- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- deconnexions frequentes box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeconnexions frequentes box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis plus d une semaine deconnexions intempestives livebox... deja ce probleme il y a quelques mois. Un conseiller pour m aider????? C est lourd a force. Je ne peux pas reparer la connexion rmoi meme
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
soit tu appelles l'assistance (c'est tellement bien de parler à des gens), soit tu vas dans l'assistance directement, et il y a une fenêtre de contact e-chat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnexions frequentes box
Salut
il y a tout de même des choses que tu peux, et dois faire, toi même au risque de payer l'intervention éventuelle d'un technicien si c'est la cause du problème
C'est à dire faire ceci :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix)
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Ensuite, contacte l'assistance pour faire tester ta ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnexions frequentes box
J ai deja fait tout ca, filtre adsl change il y a 1mois. Comment contacter un technicien par chat? Je l avais fait il y a 2 mois et tout etait rentre ds l ordre! Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
soit tu appelles l'assistance (c'est tellement bien de parler à des gens), soit tu vas dans l'assistance directement, et il y a une fenêtre de contact e-chat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnexions frequentes box
J ai deja fait tout ca, le filtre adsl n a qu un mois. J avais eu il y a 2 mois un conseiller par chat et ca avait marche. Comment faut il faire pour avoir un conseiller via chat? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnexions frequentes box
Ok merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnexions frequentes box
@gus91470,
Bonjour,
Si votre problème persiste, je vous propose mon aide. Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet)
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnexions frequentes internet.
Bonjour gus91470
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Votre ligne présente un bruit stationnaire fort.
Avez-vous une prise test (DTI) ? Si c'est le cas, pourriez-vous brancher la Livebox dessus et me dire si vous constatez toujours des déconnexions ?
Pouvez-vous également m'indiquer si votre Livebox est branchée seule dans une prise électrique ou sur multiprise ?
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnexions frequentes internet.
Bonjour gus91470
Je prends la suite de Clo11. Je vous propose le déplacement d'un technicien.
Cette intervention peut être facturée si le souci est lié à l'installation. (149 euros ).
Si vous êtes d'accord, merci de me communiquer vos disponibilités ( matin ou après-midi ) à partir de vendredi 23 mai.
Je reste à votre disposition.
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deconnexions frequentes box
J'ai utilisé le service ''Tester et Dépanner vos Services''
l'orsque je clic sur continuer cela ne fonctionne pas.
Rien, j'ai fait pratiquement tout les propositions, toujour rien.
je me demande sitout cela marche, ou si cela est fait pour gagnier du temp.