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erreur réseau perte de connexion C*** ** G*****
bonjour !!!
Depuis quelques temps ma livebox play rame à mort avec perte de synchronisation régulière. Hier après midi, le message ERREUR RESEAU est affiché. appel au service clients qui prend note et constate la mise en place d'un robot sur la ligne. Delà rendez vous est pris avec un SOUS TRAITANT pour le lendemain.
Ce matin, ce technicien à deux balles débarque en évoquant immédiatement que les problemes viennent de notre installation..... mdr.... sachant que le même probléme avait été rencontré six mois avant ...ainsi soit il !
Ce MONSIEUR commence par changer tous les fils et fini par changer la livebox... donc réseau domestique tout neuf... La seule chose qui intéressait ce MONSIEUR était d'assurer son rendez vous suivant et quele questionnaire de satisfactionn soit bien remplie pour son compte.. A peine parti par contre, la facture de 69€ nous parvenait sauf que le résultat avant son intervention et le résultat après son intervention était NUL NUL NUL ... la connexion ne fonctionnait toujours pas à midi.
[EDIT: Merci de rester courtois].