- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : identifiant /fti et mot de passe connexion in...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéidentifiant /fti et mot de passe connexion inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai réinitialisé ma livebox par erreur, je n'ai pas le courrier contenant les identifiants pour me reconnecter et lorsque j'essaye de les retrouver via l'espace client, seul l'identifiant /fti est affiché. Pour le mot de passe, il y a seulement une case "modifier" et quand je clique dessus un message " désolé Ce service n’est accessible qu’à partir de votre connexion Orange internet." apparait. Je me connecte à internet par le réseau de wifi orange publique et je ne peux donc pas acceder à ce mot de passe... Je voudrais savoir si je pouvais les recevoir par mail, SMS ou courrier papier.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai contacté le service client au 3901, j'ai bien retrouvé l'accès à la livebox, merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identifiant /fti et mot de passe connexion inaccessible
bonjour @jordanbrienne
tu le demande au service client,et tu le recevras par courrier,ou attendre demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identifiant /fti et mot de passe connexion inaccessible
Bonjour,
Sur votre espace client, allez dans votre compte et renseignez votre numero de mobile.
Vous devriez recevoir un sms pour confirmer le numero.
Une fois le numero confirmé, si vous avez une livebox plug and play (livebox play ou livebox 4), il suffira de la redemarrer et vous devriez recevoir un SMS avec un lien à ouvrir pour que votre livebox s'authentifie automatiquement.
Si vous avez une livebox 2, le service client pourra vous envoyer votre mot de passe par SMS si votre numero de mobile est rensigné dans votre espace client.
Sinon vos identifiants vous seront renvoyés par courrier (environ 3/4 jours)
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identifiant /fti et mot de passe connexion inaccessible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai contacté le service client au 3901, j'ai bien retrouvé l'accès à la livebox, merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identifiant /fti et mot de passe connexion inaccessible
3901? vous avez donc une offre pro.
Et effectivement le plug and play ne fonctionne pas sur les offres pros.
Normalement le 3901 est assez reactif, content que vos services refonctionnent :p
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identifiant /fti et mot de passe connexion inaccessible
le père noel m'a apporté une tablette samsung A6 10-1 , je n'arrive pas à me connecter à ma livebox orange 36f2 mot de passe incorrect .....et çà fait des heures ! merci de m'éclairer. cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identifiant /fti et mot de passe connexion inaccessible
bonjour @chantou6
le mot de passe est les 26 carracteres de la clé de sécurité qui se trouve sur une étiquette de la livebox,à rentrer en majuscule et sans espace
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identifiant /fti et mot de passe connexion inaccessible
Bonjour,
Je suis en train d'installer ma livebox play que je viens de recevoir, après une souscription de contrat le 22 aout.
Après branchement, elle se synchronise et m'invite à rentrer mon identifiant de connection et mot de passe.
Je rentre ceux indiqués dans le courrier avec mon contrat, mais la conection internet échoue ?
Le message indique que l'identifiant et ou le mot de passe est incorect ?
J'ai essayé plusieurs fois, ainsi que débrancher et rebrancher la livebox, mais la connection échoue.
Que faut-il faire pour remédier au problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identifiant /fti et mot de passe connexion inaccessible
bonjour @darolane
si tu as renseigné ton numéro de mobile,tu dois recevoir un sms avec un lien pour activer ta livebox
cdt