Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ligne fixe panne 21/11!

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
463  

Re: Re : Dossier 312063671

Bonjour @riley 

Une date prévisionnelle est avancée, celle du 29 décembre. Nous ferons un point ensemble après cette échéance.
Bonne journée.
Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

riley
contributeur occasionnel
440  

Re: Re : Dossier 312063671

Merci pour la mise à jour. C'est noté, mais la réparation a été demandée le 21 novembre; n'y a-t-il aucune chance de réparation plus tôt ? Le manque de contact téléphonique est pour nous un sérieux problème !

Cordialement, Riley

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
388  

Re: Re : Dossier 312063671

Bonjour @riley

A l'heure actuelle, nous n'avons malheureusement pas plus d'information à vous communiquer.

En attendant, pour ne pas perdre les appels de vos correspondants sur le fixe, vous pouvez transférer très simplement votre ligne vers mobile ou une autre ligne fixe.

Je reste disponible si vous avez des questions.
Bonne journée. 🙂
Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
349  

Re: Re : Dossier 312063671

Hello @riley 

La date prévisionnelle annoncée étant dépassée, nous avons pu faire en sorte qu'une relance soit adressée.
Nous reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous seront communiquées.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
302  

Re: Re : Dossier 312063671

Bonsoir @riley,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


Le service technique indique être en attente d'autorisations pour permettre le rétablissement de vos services.


🤝 Vous pouvez compter sur notre engagement pour vous accompagner jusqu'à ce que votre ligne soit de nouveau fonctionnelle.


Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée et reste bien entendu à votre disposition.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

riley
contributeur occasionnel
275  

Re: Re : Dossier 312063671

Bonjour,

Merci pour la mise à jour. Nous nous sommes rendus à la boutique Orange de Parthenay le 11 janvier et on nous a annoncé que notre ligne devait être réparée le 5 février.
Nous espérons vivement que la ligne pourra être réparée avant cette date, ce retard est totalement inacceptable.
La réparation devait être effectuée le 29 décembre, vous disposez donc probablement déjà des autorisations pour les travaux.
Nous avons vu des ouvriers travailler sur la ligne, installant de nouveaux poteaux et d'autres travaux, le 30 décembre et quelques jours plus tard. Pourquoi n’a-t-on pas saisi l’opportunité de réparer notre défaut de ligne en même temps ?!Cordialement, LCH
Plus de ligne fixe depuis le 20 novembre !
.

 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
245  

Re: Re : Dossier 312063671

Bonjour @riley,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


🔧 Le service technique nous a fait savoir qu'il avait reçu un arrêté pour la période du 22/01/2024 au 09/02/2024.


✔ De notre côté, nous poursuivons le suivi de votre dossier.


Dans l'attente, je reste à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

riley
contributeur occasionnel
218  

Re: Re : Dossier 312063671

Bonjour,

 

Merci... mais, incroyablement, nous attendons toujours que notre ligne fixe soit réparée. La panne a été signalée le 20 novembre donc deux mois et demi se sont écoulés sans rien faire ! Épouvantable ne suffit pas à décrire le degré honteux de service client que nous endurons !
La boutique Orange de Parthenay a vérifié et nous a informé que la réparation serait définitivement terminée le 5 février. Rien. Rien non plus aujourd'hui. Pouvez-vous s'il vous plaît faire réparer cela d'urgence cette semaine. Laurence

 

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
198  

Re: Re : Dossier 312063671

Bonjour @riley,


J'ai sincèrement conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien ainsi que le besoin d'y retrouver l'accès.


Les dates de travaux sur le réseau extérieur restent inchangées jusqu'au 09/02/2024.


Dès que nous disposons davantage d'informations, nous reviendrons vers vous.


En attendant, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

riley
contributeur occasionnel
171  

Re: Re : Dossier 312063671

Bonjour,

Nous sommes le 8 février aujourd'hui et notre ligne fixe n'est toujours pas réparée. Pouvez-vous s'il vous plaît assurer, sans faute, que notre ligne fixe soit réparée demain. Le manque de téléphone pose de sérieux problèmes ici ! Laurence

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755601 membres inscrits 🧡

1571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne