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ligne fixe panne 21/11!

Cecile_M
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400  

Re: Re : Dossier 312063671

Bonjour @riley,

Je viens de relancer les équipes techniques de votre secteur afin d'obtenir de nouvelles informations autour de votre situation.

Bien entendu, et dès lors que nous serons en possession d'un retour, notre équipe ne manquera pas de revenir vers vous, ici même.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Cécile

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riley
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369  

Re: Re : Dossier 312063671

Merci beaucoup, mais nous sommes âgés et avons besoin d'une réparation URGENTE de la ligne téléphonique. Votre e-mail marketing du 14 decembre est indiqué Parce que votre satisfaction est notre priorité, nous cherchons au quotidien à améliorer la qualité de nos services. Orange doit agir, pas parler. Notre ligne sera-t-elle réparée cette semaine ?

 

 
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Séverine_M
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345  

Re: Re : Dossier 312063671

Bonjour  @riley,

Nous avons eu un retour de nos équipes techniques nous annonçant avoir reçu, en fin de matinée, les autorisations nécessaires afin de faire les travaux de réparations dans votre secteur.

Nous poursuivons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouveaux renseignements.

Séverine.

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riley
contributeur occasionnel
317  

Re: Re : Dossier 312063671

 Mon dossier a-t-il disparu ? Au milieu d'une autre semaine et toujours aucune réparation.

Nous avons besoin que la ligne fixe fonctionne D'URGENCE.

 

Nicolas_M
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316  

Re: Re : Dossier 312063671

Bonsoir @riley 

Votre dossier est bien toujours en cours. Nous avons une date prévisionnelle au 23/02. En fonction des infos que nous avons après cette échéance, nous pourrons envisager une relance si nécessaire.
Bonne soirée.

Niko

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riley
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273  

Re: Re : Dossier 312063671

Bonjour,

Nous avons une société de production télévisée qui tourne ici à partir du 21 février, pour une série sur ce que signifie vraiment vivre dans un château.

Cette date de début a été retardée car ils n'ont pas pu nous contacter par téléphone. Vous pouvez donc déjà être assuré que le service de réparation épouvantable que nous subissons de la part de votre entreprise sera mis en avant.

 Je ne peux que vous suggérer de réparer la ligne avant le 21 février, afin qu'au moins Orange ne figure pas si mal dans les prochains épisodes de la série. À moins, bien sûr, que vous soyez favorable à une mauvaise publicité.

 

Yves_L
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253  

Re: Re : Dossier 312063671

Bonjour @riley,

Suite aux autorisations reçues, nos équipes techniques sont intervenues.

Cependant, elles ont détecté un défaut coté privatif et ont tenté de vous joindre afin d'y accéder.

Sans réponse de votre part, ils ont clôturé l'intervention.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités, ainsi qu'un numéro de téléphone portable (français) pour que je puisse replanifier celle-ci ?

Je vous en remercie.

Yves

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riley
contributeur occasionnel
226  

Re: Re : Dossier 312063671

Bonjour,

 

Nous sommes ici tout le temps. Nous n'avons pas de téléphone portable (pas de réception, donc inutile), comme on vous l'a déjà dit, alors contactez-nous par email. Dites-nous simplement quand le technicien arrivera et nous ouvrirons les portesprêts à ce moment-là.

.

Yves_L
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207  

Re: Re : Dossier 312063671

@riley,

Je ne pourrais pas malheureusement vous donner un horaire précis sur l'arrivée du technicien.

Les plages d'intervention de nos équipes techniques sont de 8 heures à 13 heures et de 13 heures à 18 heures.

Cependant, vous avez la possibilité de vous faire représenter par une personne majeure, un proche, ami, voisin. 

Yves

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riley
contributeur occasionnel
186  

Re: Re : Dossier 312063671

Bonsoir,

Merci pour la réponse rapide. Franchement, j'ai du mal à croire qu'un technicien ait tenté de réparer ou de nous contacter. J'ai vérifié CHAQUE boîte de connexion sur notre propriété jusqu'à l'endroit où la ligne traverse la route, et toutes les connexions sont visiblement parfaites.

Au bout de presque 3 mois, quelqu'un se présenterait, ne prendrait même pas la peine de mettre un mot dans notre boîte aux lettres, et clôturerait notre dossier ? Vraiment? Nous avons vu des gens remplacer des poteaux sur la même ligne que la nôtre fin décembre. Notre pôle reste intact, mais il est le seul couvert de lierre... ce qui pourrait même en être la cause.

Les voisins sont trop loin de chez nous. Peut-être que notre demande était trop restrictive. Pouvons-nous faire un compromis par un simple rendez-vous l’après-midi ? Nous pouvons ouvrir les portes à 13h00 et attendre l'arrivée de votre technicien. Dites-nous simplement quel après-midi... ce doit être dans les prochains jours !

 

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