- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ligne fixe panne 21/11!
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fixe panne 21/11!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
16-02-2024
10h27
182  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dossier 312063671
Bonjour @riley
Je viens vers vous par message privé pour vous communiquer la date du RDV.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
21-02-2024
19h33
148  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe panne 21/11!
Bonsoir @riley
Je reviens vers vous.
Pouvez-vous me dire si tout s'est bien passé ? Avez-vous retrouvé l'usage de tous vos services suite à l'intervention ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
26-03-2024
16h55
61  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe panne 21/11!
Bonjour Nathalye,
Toutes mes excuses pour le retard de réponse, mais j'ai pensé qu'il était sage d'attendre d'être sûr que tout fonctionne désormais à 100 %.
Je suis heureux de dire que le téléphone et Internet fonctionnent désormais. Internet est lent et tombe parfois en panne, mais je soupçonne que c'est parfois lorsque le service est plus utilisé localement.
Nous n'avons effectivement eu ni téléphone ni internet (la Airbox prêtée dépendait du signal d'un téléphone portable... la réception est très mauvaise ici !), nous souhaitons donc faire une réclamation pour toutes nos factures pour la période de 3 mois, plus une compensation pour le retard absurdement long dans la réparation.
Posté le
26-03-2024
17h21
46  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe panne 21/11!
Bonjour @riley
Merci de votre retour.
Suite à ces désagréments, je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »