Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ligne fixe panne 21/11!

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
182  

Re: Re : Dossier 312063671

Bonjour @riley 

Je viens vers vous par message privé pour vous communiquer la date du RDV.

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
148  

Re: ligne fixe panne 21/11!

Bonsoir @riley

Je reviens vers vous.

Pouvez-vous me dire si tout s'est bien passé ? Avez-vous retrouvé l'usage de tous vos services suite à l'intervention ?

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

riley
contributeur occasionnel
61  

Re: ligne fixe panne 21/11!

Bonjour Nathalye,

Toutes mes excuses pour le retard de réponse, mais j'ai pensé qu'il était sage d'attendre d'être sûr que tout fonctionne désormais à 100 %.
Je suis heureux de dire que le téléphone et Internet fonctionnent désormais. Internet est lent et tombe parfois en panne, mais je soupçonne que c'est parfois lorsque le service est plus utilisé localement.
Nous n'avons effectivement eu ni téléphone ni internet (la Airbox prêtée dépendait du signal d'un téléphone portable... la réception est très mauvaise ici !), nous souhaitons donc faire une réclamation pour toutes nos factures pour la période de 3 mois, plus une compensation pour le retard absurdement long dans la réparation.


JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
46  

Re: ligne fixe panne 21/11!

Bonjour @riley 

Merci de votre retour.

Suite à ces désagréments, je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755601 membres inscrits 🧡

1643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne