- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : mot de passe WIFI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe WIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe WIFI
Bonjour,
comment puis je récupérer mon mot de passe wifi pour pouvoir y ajouter ma tablette?
d'avance merci!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe WIFI
Bonjour
il se trouve sur une étiquette sous la livebox
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @alizee2 la mots de passe et soit deriere la livebox ( livebox blanche) ou dessous ( livebox noir play) elle comporte 26 caractére de chiffres et de lettres sur l'étiquette et il écrit cléf de sécurité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous! Bonsoir @alizee2
Votre mot de passe par défaut est composé des 8 premiers caractères (lettres et chiffres) de cette clé de sécurité de votre livebox.
Quand vous voudrez accéder à l'administration de la livebox pour vous identifier, votre nom est admin et vous taperez en mot de passe ces 8 caractères et ok.
Ceci vous permettra, entre autres, de gérer l'ajout d'appareils à connecter en WIFI
Ensuite, si vous voulez changer ce mot de passe (ce qui est vivement recommandé), préparez- en un costaud et notez le dans un carnet par ex, pour le retrouver facilement.
Il faudra aller dans Configuration avancée, puis >> administration.
-a) taper le mot de passe par défaut qui vous a permis d'entrer dans l'administration de votre livebox et
-b) au-dessous, pour changer le mot de passe, taper le mot de passe nouveau que vous avez choisi, puis
-c) le confirmer (=le réécrire) au-dessous et enfin,
d-) enregistrer cette modification.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @alizee2,
On récapitule ?
Tu veux associer un nouvel équipement à ton réseau WIFI, pour ce faire il te faut donc la fameuse clef WIFI.
Cette dernière est accessible de deux manières diférentes, soit sous la forme d'une étiquette collée à ta Livebox, soit au travers de l'interface de gestion de ta Livebox.
Pour accéder à ton interface de gestion, il te faut t'identifier en utilisant comme nom d'utilisateur admin et comme mot de passe les 8 premiers caractères de ta clef WIFI sans les espaces.
A ce propos, comme te le conseille @Ancien Membre, je t'invite, si ce n'est pas déjà fait, à changer le mot de passe de ton interface de gestion.
Le rasoir d'Ockham ou principe de parcimonie : Les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables.
____________________________________________________________________ Passez le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse quand votre problème est résolu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai égaré tous mes courriers Orange et donc le mot de passe que je veux installer sur une liseus me fait défaut
Pouvez vous m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe WIFI tout en majuscules toute la serie ?
@coolbreeze a écrit :Bonjour
il se trouve sur une étiquette sous la livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mot de passe WIFI
je voudrai installer ma liseuse sur la wifi orange. je viens de mettre les 8 premier numeros de ma livebox toujours rien merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mot de passe WIFI
pas bonjour non plus @coucouzic
il faut mettre les 26 caractères de la clé pour te connecter en wifi
les 8 premiers c'est uniquement si tu veux te connecter à l'interface de configuration
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe WIFI
impossible detrouver mon mot de wifi pour aller sur liseuse