- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème de ligne fixe non résolu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de ligne fixe non résolu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de ligne fixe non résolu
bonjour,
la ligne du téléphone fixe est en dérangement depuis 15 jours.
l'intervention d'un technicien était prévue; il ne s'est jamais présenté à la date prévue. Le lendemain nous recevons un sms pour indiquer que des travaux doivent être fait à ma charge dans mon domicile: lesquels mystère..
un conseiller devait également nous rappeler et personne n'a appelé samedi entre 16 et 17 h comme l'annonçait le sms reçu.
nous avons donc appeler à nouveau le service et le conseiller en ligne ne pouvait pas nous donner plus de précisions sur lesits travaux et nous a assuré prendre contact avec nous le lundi suivant entre 10 et 11h0; là aussi nous n'avons pas été rappelé. nous avons à nouveau appelé ce matin, pour expliquer la situation ( c'est à dire visite d'aucun technicien et envoi d'un sms nous demandant de faire des travaux, lesquels?). Le "service expertise" (sic) devait nous rappeler pour nous fournir plus d'explication aujourd'hui à partir de 13h... ce qui a été (pour une fois) fait, mais malheureusement il n'a pas pas m'en dire plus lui non plus. c'est un service qui appelle mais qui n'en sait pas lus sur le problème à résoudre et qui se contente de répéter de que nous savons déjà : il faire des travaux ! oui mais lesquels ? je ne sais pas madame, c'est le technicien qui a écrit ça... mais le technicien n'est pas venu à mon domicile!
je sui cette affaire à la place de la titulaire de la ligne qui est en ehpad en fauteuil roulant et qui n'a reçu la visite de personne sauf celle d'une facture de 69 euros pour la visite d'un technicien fantôme dont le compte rendu d'intervention est une énigme pour tous ( orange et nous) malgré nos demandes réitérées d'information. Bien évidemment on nous propose de reprendre rdv avec un technicien... ce qui nous coutera encore sans doute 69,00 avec peut être le même résultat. De qui vous moquez vous ? d'une personne invalide en fauteuil roulant de 86 ans qui est sans téléphone et sans explications depuis 15 jours, c'est bien ça ? la question est depuis le début très claire : quels type de travaux doivent être effectués au domicile de ma mère, comment le technicien a-t-il pu indiquer cela sur son CR sans même s'y présenter ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de ligne fixe non résolu
Bonjour @EC2703,
Je suis sincèrement désolée de lire la situation rencontrée par votre maman.
Je peux vous apporter mon aide si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de ligne fixe non résolu
Bonjour @EC2703,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de réponse au message de ma collègue Séverine.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !