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services impactés par un incident sur notre réseau
bonjour il y a une perturbation sur le réseau depuis vendredi 23 novembre cela devait être rétabli dans la journée puis ensuite en fin de matinée du 24 novembre et depuis toujours pas de réseau et on ne sait pas quand cela va etre rétabli je suis dans l'eure sur la commune de bezu saint éloi
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Re: services impactés par un incident sur notre réseau
Bonjour @ginger-9595
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon prends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: services impactés par un incident sur notre réseau
400 requêtes incorrectes sur le site suivi des incidents
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Re: services impactés par un incident sur notre réseau
re @ginger-9595
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
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Re: services impactés par un incident sur notre réseau
Vos services sont impactés par un incident sur notre réseau.
Télévision
Indisponible
Internet
Indisponible
Fixe Internet
Indisponible
L'intervention technique programmée n'a pas permis la réparation complète de la panne le samedi 25 novembre 2023 en fin de matinée. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. La nouvelle date de réparation sera publiée sur cette page dès qu’elle sera connue. Nous sommes désolés de ce contretemps.
Incident réseau détecté
Le 23/11/2023 à 10:42
Diagnostic réalisé
Travaux en cours
Résolution de l'incident
Initialement prévue le 25/11/2023 en fin de matinée
Restez connecté pendant la panne (service offert)
En attendant le rétablissement de vos services, no
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Re: services impactés par un incident sur notre réseau
re @ginger-9595
merci du retour,malheureusement on est pas plus avancé,en attente d'un webconseiller de passage essaie d'en savoir plus au 3900
cdg
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Re: services impactés par un incident sur notre réseau
j'ai déja eu plusieurs contact par messagerie mais je n'en sais pas plus
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Re: services impactés par un incident sur notre réseau
re @ginger-9595
désolé je ne peux pas t"en dire plus peut être un webconseiller de passage
cdt
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Re: services impactés par un incident sur notre réseau
Bonjour @ginger-9595,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : incident réseau
Bonjour @ginger-9595,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Votre dossier est suivi par nos équipes sur un autre canal, je vous invite à conserver ce canal afin d'éviter de multiplier les interactions.
De plus, l'incident est clos et votre Livebox m'apparaît connectée depuis ce matin.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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