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Accès Netflix
Bonjour, Nous sommes passé à la fibre avec Orange. Je n'ai pas la télé Orange mais je n'arrive plus à recevoir Netflix sur ma télé ... Je vais sur non n°de box et entre mon mot de passe noté sur la petite carte de la nouvelle box mais rien ne se passe ensuite sinon me dire de réessayer dans quelques secondes. Cela XX fois !! Je ne sais plus quoi faire ... Merci de votre aide !!
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Re: Accès Netflix
Bonjour @2146
que veux tu dire par " Je n'ai pas la télé Orange" ?
cdt
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Re: Accès Netflix
Bonjour @2146,
Ta TV est bien connecté à ta box ??
Accèdes tu par exemple à France TV ?
(ou à une autre plate-forme)
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Re: Accès Netflix
Jen'ai pas souscrit à la télé par orange ....
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Re: Accès Netflix
re @2146
par quel moyen regarde tu la tv pour avoir netflix ?
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Re: Accès Netflix
C'est ma petite fille qui avait souscrit avec internet je crois ...
J'ai Netflix sur ma tablette et mon téléphone, les techniciens me l'ont mis après le branchement de la fibre mais je n'ai pas parlé de la télé puisque n'ayant pas pris l'option télé Orange je n'y ai pas pensé ...
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Re: Accès Netflix
re @2146
si la souscription a été faite par orange mardi demande l'activation
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
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Re: Accès Netflix
Merci beaucoup de ton écoute et conseil que je vais suivre dès mardi matin. Bonne soirée
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Re: Accès Netflix
re @2146
tiens nous au courant de la suite
Bonnes fêtes de pâques