- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Alarme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAlarme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alarme
Bonjour je viens tout juste de m'entretenir avec vos services clients qui me dit la faisabilité d'intégrer une sim pour notre système d'alarme de chez Verisure. Pouvez vous me dire si cela est possible d'intégrer une sim dans l'appareillage de Verisure? Ils sont contractualisés avec vous mais dès que résiliation il y a il risque d'empêcher tout autre sim de s'intégrer. Pouvez svp me dire ce qu'il en est? Vous remerciant par avance pour votre retour. Madame *****
[EDIT: Merci @Lmffezrh de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Alarme
Bonjour @Lmffezrh
Vous êtes sur un forum de client "comme vous", hormis le passage aléatoire d'un webconseiller Orange, nous ne pouvons rien pour vous.
Toutefois je ne vois pas ce qu'orange viens faire dans un sytème d'alarme Vérisure.
Il vous faut contacter Vérisure pour avoir un devis car il est possible qu'un changement de matériel soit indispensable,mais de toute façon, il faut reconfigurer votre système d'alarme si actuellement vos alarmes sont renvoyées par une ligne fixe analogique.
Suivant l'endroit ou vous êtes situé, Vérisure peut fournir une SIM d'un autre opérateur pour une raison de couverture réseau, normalement la fourniture de la carte et le coût des communications seront comprises dans votre abonnement.
Chez Vérisure, vous avez droit à une visite annuelle de controle gratuite, demandez la et profitez en pour voir avec le technicien si il peut soit vous changer votre alarme, soit la reconfigurer.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Alarme
En complément :
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Alarme
Bonjour @Lmffezrh
Une petite réponse de votre part serait instructive.
A moins que vous ne fassiez partie des personnes dont la messagerie ne fonctionne plus
Cordialement