Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Alarme

Lmffezrh
contributeur
947  

Alarme

Bonjour je viens tout juste de m'entretenir avec vos services clients qui me dit la faisabilité d'intégrer une sim pour notre système d'alarme de chez Verisure. Pouvez vous me dire si cela est possible d'intégrer une sim dans l'appareillage de Verisure? Ils sont contractualisés avec vous mais dès que résiliation il y a il risque d'empêcher tout autre sim de s'intégrer. Pouvez svp me dire ce qu'il en est? Vous remerciant par avance pour votre retour. Madame *****

 

[EDIT: Merci @Lmffezrh de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

3 RÉPONSES 3
michel60
fan
fan
935  

Re : Alarme

Bonjour @Lmffezrh

 

Vous êtes sur un forum de client "comme vous", hormis le passage aléatoire d'un webconseiller Orange, nous ne pouvons rien pour vous.

 

Toutefois je ne vois pas ce qu'orange viens faire dans un sytème d'alarme Vérisure.

 

Il vous faut contacter Vérisure pour avoir un devis car il est possible qu'un changement de matériel soit indispensable,mais de toute façon, il faut reconfigurer votre système d'alarme si actuellement vos alarmes sont renvoyées par une ligne fixe analogique.

 

Suivant l'endroit ou vous êtes situé, Vérisure peut fournir une SIM d'un autre opérateur pour une raison de couverture réseau, normalement la fourniture de la carte et le coût des communications seront comprises dans votre abonnement.

 

Chez Vérisure, vous avez droit à une visite annuelle de controle gratuite, demandez la et profitez en pour voir avec le technicien si il peut soit vous changer votre alarme, soit la reconfigurer.

 

Cordialement

michel60
fan
fan
931  

Re : Alarme

En complément :

Verisure.GIF

 

Cordialement

michel60
fan
fan
902  

Re : Alarme

Bonjour @Lmffezrh

 

Une petite réponse de votre part serait instructive.

A moins que vous ne fassiez partie des personnes dont la messagerie ne fonctionne plus

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757209 membres inscrits 🧡

3091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne