- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Anulation commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnulation commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J ai commande un tel ce soir comment puis je faire l anulation on m a deja preleve 242,00 et 57,90 alors que je devais le payer en plusieurs fois ça me met dans la galere et j aimerais récupérer cette argent
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @detrailles
Pour voir ou se trouve le problème,
Si tu avais fait l'achat en boutique, voir dans celle-ci,
sinon voir avec le service client au 3900
à moins qu'un web conseiller sera de passage et prendra
contact avec toi .
De même voir les conditions de rétractation: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @detrailles
Pour voir ou se trouve le problème,
Si tu avais fait l'achat en boutique, voir dans celle-ci,
sinon voir avec le service client au 3900
à moins qu'un web conseiller sera de passage et prendra
contact avec toi .
De même voir les conditions de rétractation: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.