Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Commande + Forfait Iphone 7 Plus

Commandetel7iph
contributeur
516  

Commande + Forfait Iphone 7 Plus

Bonjour jai effectuer une commande dun iphone 7+ 32 go et dun forfait pro 10 Go dinternet a 24,99 par mois , le 14/01/2017 a 15h44 jai fournis tout les documents et la commande demeure toujours en attente de validation de documents que dois je faire aidez moi sil vous plait, normalement ca devait etre 72 h et jai toujours pas dinformations quand je contacte le service client


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
481  

Re : Commande + Forfait Iphone 7 Plus

re @Commandetel7iph

 

oui,la ce n'est pas normal,mais comme je l'ais dis,seul le service client ou un webconseiller pourrait te dire ou se trouve le problème,surtout que c'est noté en cours de validation,c'est qu'ils ont recu les documents donc ta commande est bien enregistrée

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re : Commande + Forfait Iphone 7 Plus

bonjour @Commandetel7iph

 

ici,on ne te serra pas d'un grand secour,vu que l'on a pas accès au dossier,seul le service client

http://pro.orange.fr/contacts/

peut éventuellement te renseigner,mais à mon avis cela ne devrait plus trainer,surveille le suivi de commande

ou éventuellement espérer le passage d'un webconseiller

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Commandetel7iph
contributeur
493  

Re : Commande + Forfait Iphone 7 Plus

ca fait un delais de 13 jours deja que cest en attente de verification des documents et jai pas de nouvelle

melet39
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re : Commande + Forfait Iphone 7 Plus

re @Commandetel7iph

 

oui,la ce n'est pas normal,mais comme je l'ais dis,seul le service client ou un webconseiller pourrait te dire ou se trouve le problème,surtout que c'est noté en cours de validation,c'est qu'ils ont recu les documents donc ta commande est bien enregistrée

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757240 membres inscrits 🧡

3245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne