- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Commande + Forfait Iphone 7 Plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande + Forfait Iphone 7 Plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jai effectuer une commande dun iphone 7+ 32 go et dun forfait pro 10 Go dinternet a 24,99 par mois , le 14/01/2017 a 15h44 jai fournis tout les documents et la commande demeure toujours en attente de validation de documents que dois je faire aidez moi sil vous plait, normalement ca devait etre 72 h et jai toujours pas dinformations quand je contacte le service client
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui,la ce n'est pas normal,mais comme je l'ais dis,seul le service client ou un webconseiller pourrait te dire ou se trouve le problème,surtout que c'est noté en cours de validation,c'est qu'ils ont recu les documents donc ta commande est bien enregistrée
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande + Forfait Iphone 7 Plus
bonjour @Commandetel7iph
ici,on ne te serra pas d'un grand secour,vu que l'on a pas accès au dossier,seul le service client
http://pro.orange.fr/contacts/
peut éventuellement te renseigner,mais à mon avis cela ne devrait plus trainer,surveille le suivi de commande
ou éventuellement espérer le passage d'un webconseiller
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande + Forfait Iphone 7 Plus
ca fait un delais de 13 jours deja que cest en attente de verification des documents et jai pas de nouvelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui,la ce n'est pas normal,mais comme je l'ais dis,seul le service client ou un webconseiller pourrait te dire ou se trouve le problème,surtout que c'est noté en cours de validation,c'est qu'ils ont recu les documents donc ta commande est bien enregistrée
bonne soirée