Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Constructel

Laurentr38
contributeur
251  

Constructel

Bonjour,

Depuis le 5 mars 2024 je suis en panne de fibre

1er Rdv le technicien de constructel ne viens pas sans prévenir 

2 ème rdv le technicien vient me demande d'accéder à mon logement pour pour brancher un boîtier de test je l'attend toute l'après-midi il ne vient pas 

3ème rdv prévu le 19 soit disant il serait venu le 18 mais pas de nouvelles et surtout toujours pas de fibre il n'est certainement jamais venu...

4ème rdv pris pour le 27...

En résumé Orange sous traite les opérations de maintenance et installation à une entreprise ********

En effet l'installation de ma fibre a était aussi un squetch le mec qui se pointe sans outils ou qui n'arrive pas à aiguiller une gaine alors c'est moi qui ai fait le boulot à leur place.

Le plus ridicule dans tout ça c'est que Orange sous traite aussi à une société à Madagascar les prises de rdv et le suivi des interventions....

Franchement pour les tarifs que pratique Orange avoir un sav aussi bas de gamme c'est une honte

 

[Edit : merci @Laurentr38  de respecter les Règles d'Usage du forum]

1 RÉPONSE 1
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
162  

Re : Constructel

Bonjour @Laurentr38,


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.


Dans un premier temps et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758025 membres inscrits 🧡

861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne