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Contrôle parental sur PS4 / PS5

ClinettePm
contributeur
272  

Re: Contrôle Parental Impossible Visu Équipement HS

Bonjour,

Je suis la conversation car j'ai exactement le même problème. Je suis passé par l'interface de la box via mon PC, mais les Réglages que je fais ne sont pas pris en compte. Vous parlez d'un bug, est-ce donc l'application Orange et moi qui est  mal conçue ? Ou est-ce un bug de la box? Merci et bonne journée.

 

LEHIENCH
contributeur confirmé
contributeur confirmé
501  

Re: equipement n'apparait pas

Oui, sauf que les PS4 et 5 ne sont pas visibles à partir du menu contrôle parental. On les vois à partir du menu mes équipements, carte, mais dès qu'on va sur le menu contrôle parental les PS4 et 5 n'apparaissent plus, donc impossible de les prendre en compte. 

Moha64
contributeur
468  

Re: equipement n'apparait pas

Bonjour, 

 

Avez-vous une réponse de resolution pour le soucis de contrôle parental de la PS4 et de la PS5 ?

URGENT SVP !

Pourquoi avez vous remplacé une application qui fonctionne et qui répond aux attentes de vos clients par une application pleins de bugues ?

BESOIN SOLUTION URGENTE ET EFFICACE SVP !!!!

ebrassel
contributeur occasionnel
385  

Re: equipement n'apparait pas

Ça fait des mois que c'est comme ça et ils n'apportent aucune solution ! C'est une sacré équipe de ****** ! 

Ma livebox fonctionnait parfaitement et on l'enlève pour mettre une daube !

 

[Edit : merci @ebrassel  de respecter les Règles d'Usage du forum]

NicoSoshInvite
contributeur
352  

Re: equipement n'apparait pas

Bonsoir

la rustine fonctionne toujours:

https://communaute.orange.fr/t5/forums/replypage/board-id/services/message-id/158347

cela reste inacceptable de n’avoir aucunes reponses de personne !

Mais oú est julie la webconseillere qui a pris les coordonnees de tout le monde ?

oú est melet qui a repondu à chacun d’entre nous que celà serait reglé rapidement ?

du bla-bla mais rien derriere…Pitoyable

ebrassel
contributeur occasionnel
324  

Re: equipement n'apparait pas

Cool enfin une solution qui marche.

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
288  

Re: equipement n'apparait pas

Bonjour @Moha64,


✔ Ce service fait toujours l'objet d'une investigation auprès du service Expertise.


Au moment où je vous écris, je ne possède pas de nouveaux éléments à vous communiquer, j'en suis navrée.


🤝 Dès que nous possédons de nouvelles informations, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu à votre disposition.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Soleil35
contributeur occasionnel
282  

Re: equipement n'apparait pas

Bonjour, cela fait des mois que ça dure, c'est très problématique....

Moha64
contributeur
472  

Re: equipement n'apparait pas

Bonjour

 

@Julie__S , vous allez gagner du temps et satisfaire vos clients en faisant en sorte que Orange réactive simplement l'application "Ma Livebox", vous aurez tout le temps nécessaire pour déboguer "Orange et moi", nous ne sommes pas vos bêta-testeurs.

Prenez soin de vos clients, la concurrence nous démarches en parlant de votre bogue, ça risque de finir pour certains en "Orange sans moi".

Merci de faire le nécessaire et vite SVP.

Aussi commencez à réfléchir à comment dédommager vos clients qui souffrent de ce dysfonctionnements.

ebrassel
contributeur occasionnel
442  

Re: equipement n'apparait pas

Service d'expertise, je rigole !!!

C'est inadmissible, on remplace un soft qui fonctionne par un autre qui BUG, quelle philosophie ! Il suffisait juste de laisser ma livebox le temps que tout soit rentré dans l'ordre, mais vous vous en foutez royalement, car ça n'a toujours pas été corrigé  ! Est ce un manque de compétences !

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