- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Contrat de téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat de téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat de téléphone
Bonjour,
Je suis actuellement en train de chercher un moyen de me détacher du contrat téléphonique de mon papa et de créer le mien, cependant je ne trouve aucun moyen d'y parvenir.
Je viens de me créer un nouveau compte client pour pouvoir accéder à mes données, et en me connectant au compte de mon papa, j'ai pu supprimer mon contrat téléphonique afin de payer moi même mon forfait !
Cependant, en me connectant à mon propre compte je ne trouve pas le moyen de créer mon contrat avec : mon forfait, mes offres, mon numéro de téléphone etc...
Merci de me répondre au plus vite car cela devient handicapant de ne pas pouvoir créer son propre contrat de téléphone afin de pouvoir payer moi même mes factures téléphoniques et par la même occasion : de changer de forfait de téléphone.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat de téléphone
bonjour @Miss-Plush17
si c'est récent,il faut attendre que ton espace client soit mis à jour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat de téléphone
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Avez-vous une idée du temps que cela peu prendre ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat de téléphone
cela date de quand ?
cdt