Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Coupure internet

Yas44810
contributeur
221  

Coupure internet

50 jours sans internet

j appelle le premier jour pour les informer et pendant 50 jours on me promet que la semaine d après ça sera résolu, semaine d après il ne se passe rien pas un appel, pas de suivi… je rappelle et on me dit semaine prochaine… et ça pendant 6 semaines 

une fois le réseaux revenu je demande un geste commercial car pendant ce temps là bien sûre on me prélève mon abonnement… 

on me propose 70 € le lundi mais on doit me rappeler mais on me rappel pas. 
je rappelle donc le lundi d après et là on me propose 40€ mais on doit me rappeler pour  confirmer mais on me rappelle pas donc je rappelle…. Et toujours rien…

plus les jours avance moins on me dédommage !!!! 

c est une honte… aucun suivi, jamais de rappels 

 

@Yas44810 : Titre modifié pour plus de pertinence.

 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
217  

Re: Orange le bas de gamme du service client

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Yas44810 

 

On compatit mais tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
107  

Re : Coupure internet

Bonjour  @Yas44810 


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu les infos demandées par ma collègue Séverine le 8/12 sur ce fil de discussion.
Nous restons à votre entière disposition. 


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758051 membres inscrits 🧡

1643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne