- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Coupure internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure internet
50 jours sans internet
j appelle le premier jour pour les informer et pendant 50 jours on me promet que la semaine d après ça sera résolu, semaine d après il ne se passe rien pas un appel, pas de suivi… je rappelle et on me dit semaine prochaine… et ça pendant 6 semaines
une fois le réseaux revenu je demande un geste commercial car pendant ce temps là bien sûre on me prélève mon abonnement…
on me propose 70 € le lundi mais on doit me rappeler mais on me rappel pas.
je rappelle donc le lundi d après et là on me propose 40€ mais on doit me rappeler pour confirmer mais on me rappelle pas donc je rappelle…. Et toujours rien…
plus les jours avance moins on me dédommage !!!!
c est une honte… aucun suivi, jamais de rappels
@Yas44810 : Titre modifié pour plus de pertinence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange le bas de gamme du service client
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Yas44810
On compatit mais tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure internet
Bonjour @Yas44810
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu les infos demandées par ma collègue Séverine le 8/12 sur ce fil de discussion.
Nous restons à votre entière disposition.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !