Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ENCORE ET ENCORE EN PANNEE

RG44210
contributeur occasionnel
416  

ENCORE ET ENCORE EN PANNEE

Bonjour à tous 

encore une fois orange Pro ne tient pas ses promesses avec avoir vécu une pannes de plus de 50 jours en mai voilà que pendant les vacances de la Toussaint encore une panne qui dure depuis plus de 15 jours.

 

un voisin en panne avec Bouygyes a été dépanné en 5 jours et nous avons demandé d’être réparer en même temps il a regarde contacté son collègue dans la

boite principal rebranché le fil débranché retrouvé grave à la lampe et tout à fonctionné

le seul bémol comme je n’ai pas accepté de lui donné 40€ en espèce il a demandé à son collègue de re débrancher 

alors 2 choses m’interpelle la première quand orange me dit que c’est une grosse panne et qui faut changer un câble et *****des dépanneur qui passe leur temps à débrancher et rebrancher les câbles j’ai prévenu orange car cela fait 8 jours et je ne suis toujours pas dépanné je suis pro en hôtellerie en pleines vacances et orange s’en fiche complément de ma seconde perte de chiffre de l’année. J’ai fait appel à un service juridique à contrario si un avocat spécialisé est présent sur ce forum je veux bien échanger afin de ne pas laisser cette histoire sans suite 

merci 

 

[Edit : merci @RG44210  de respecter les Règles d'Usage du forum]

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re: ENCORE ET ENCORE EN PANNEE

salut @RG44210 

 

à voir avec le 3901 ou attends le passage d'un webconseiller pro

 

et cette fois-ci, pas comme dans tes deux autres fils, quand un webconseiller te propose son aide et te demande tes coordonnées pour t'aider, réponds lui

 

parce que c'est bien beau de te plaindre, mais si tu n'acceptes pas l'aide proposée, ça ne sert à rien

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
RG44210
contributeur occasionnel
383  

PANNE PANNE PANNE

Bonjour 

 

quelqu’un a t’il un mail du service juridique orange 

car courrier envoyé et pas de nouvelle 

 

mon service juridique me demande cette information car pas de nouvelle d’orange Pro pour un rétablissement de ligne suite à un fil débranché dans le boîtier orange par un sous traitant d’un autres opérateurs 

 

Mensonges sur mensonges 

RG44210
contributeur occasionnel
286  

SERVICE CLIENT PRO

Orange a un service client professionnel CATASTROPHIQUE 

aucun suivi des dossiers , de belle et longues phrases pour endormir les clients et beaucoup de promesses 

 

voici les ingrédients de la recette amer du service client orange Pro

 

aucun respect des PME et aucune prise en compte des souffrance de nôtre business 

 

et pour finir en dessert aucun dédommagement après 53 jours sans internet et avec 60% d’annulation des réservations clients 

 

pour ma nouvelle panne je suis rendu à plus de deux semaines et services clients toujours aussi efficace 

 

La satisfaction client n’est plus une priorité pour orange PRO 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
271  
camaro
passionné
348  

Re: PANNE PANNE PANNE

Salut

le seul bémol comme je n’ai pas accepté de lui donné 40€ en espèce il a demandé à son collègue de re débrancher 

Heu !!!! En principe Orange envoie la facture .Tu n'as pas ciblé les dépanneurs n0 de la voiture et tu sûr que les mecs sont affiliés Orange .Pourquoi veux-tu quelqu’un ici voie un mail du service juridique.,d'ailleurs qu'à voir ce service dans une opération technique ?

RG44210
contributeur occasionnel
179  

Re: SERVICE CLIENT PRO

Bonjour 

ce n’est pas la première réclamation. En 3 semaines et toujours pas dépanné et comme vous le précisez bien je suis PRO 

 

C’est inadmissible aucun respect pour les petites entreprises qui perdent du chiffre d’affaires 

 

mails,  appels, courrier recommandés et vous n’avez  même pas là politesse et le sens du commerce pour trouvez une solution pour vos clients et pour lui donner une date pour ces clients pour la réouverture de mon entreprise 

 

merci !!!!!!😡😡😡😡😡😡

 

RG44210
contributeur occasionnel
205  

Re: ENCORE ET ENCORE EN PANNEE

cette réponse n’a pas de sens !!!!

comment un conseiller peut me demander mes coordonnés sachant qu’elles sont déjà présente dans la base et qu’ils m’ont précisé me recontacter pour me donner une reponse

 

 cette reponse est automatique et surtout pour montrer qu’Orange répond pour les statistiques et les enquêtes.

 

Rassurez moi vous êtes conseiller Web orange pro ????

 

je ne comprends même pas que vous n’y avez pas pensé !!!!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
177  

Re: ENCORE ET ENCORE EN PANNEE

salut @RG44210 

 

elle a au contraire plus de sens que tu ne veux bien le croire

 

sur ce forum, tu t'adresses essentiellement à des clients comme toi (et généralement des clients particuliers), que tu es identifié avec un pseudo, que par conséquent personne n'a accès à la moindre coordonnée, ce qui est parfaitement logique

 

quand un webconseiller te prend en charge, il le fait via ton pseudo sur ce forum et il ne sait pas qui tu es ni à quel contrat te rattacher, d'où la nécessité de te demander en privé tes coordonnées pour que justement il puisse justement te rattacher à ton dossier client

 

et non, je ne suis pas conseiller pro, je ne suis même pas conseiller, je ne suis qu'un simple client qui prend un peu sur mon temps libre pour tenter d'en aider d'autres dans la panade, comme toi

 

mes réponses n'ont rien d'automatique et je n'ai pas la moindre statistique ou enquête à établir

 

alors la prochaine fois qu'un webconseiller pro te propose son aide et te demande de lui envoyer tes coordonnées en privé, fais le

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772574 membres inscrits 🧡

1232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne