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ENCORE ET ENCORE EN PANNEE
Bonjour à tous
encore une fois orange Pro ne tient pas ses promesses avec avoir vécu une pannes de plus de 50 jours en mai voilà que pendant les vacances de la Toussaint encore une panne qui dure depuis plus de 15 jours.
un voisin en panne avec Bouygyes a été dépanné en 5 jours et nous avons demandé d’être réparer en même temps il a regarde contacté son collègue dans la
boite principal rebranché le fil débranché retrouvé grave à la lampe et tout à fonctionné
le seul bémol comme je n’ai pas accepté de lui donné 40€ en espèce il a demandé à son collègue de re débrancher
alors 2 choses m’interpelle la première quand orange me dit que c’est une grosse panne et qui faut changer un câble et *****des dépanneur qui passe leur temps à débrancher et rebrancher les câbles j’ai prévenu orange car cela fait 8 jours et je ne suis toujours pas dépanné je suis pro en hôtellerie en pleines vacances et orange s’en fiche complément de ma seconde perte de chiffre de l’année. J’ai fait appel à un service juridique à contrario si un avocat spécialisé est présent sur ce forum je veux bien échanger afin de ne pas laisser cette histoire sans suite
merci
[Edit : merci @RG44210 de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: ENCORE ET ENCORE EN PANNEE
salut @RG44210
à voir avec le 3901 ou attends le passage d'un webconseiller pro
et cette fois-ci, pas comme dans tes deux autres fils, quand un webconseiller te propose son aide et te demande tes coordonnées pour t'aider, réponds lui
parce que c'est bien beau de te plaindre, mais si tu n'acceptes pas l'aide proposée, ça ne sert à rien
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PANNE PANNE PANNE
Bonjour
quelqu’un a t’il un mail du service juridique orange
car courrier envoyé et pas de nouvelle
mon service juridique me demande cette information car pas de nouvelle d’orange Pro pour un rétablissement de ligne suite à un fil débranché dans le boîtier orange par un sous traitant d’un autres opérateurs
Mensonges sur mensonges
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SERVICE CLIENT PRO
Orange a un service client professionnel CATASTROPHIQUE
aucun suivi des dossiers , de belle et longues phrases pour endormir les clients et beaucoup de promesses
voici les ingrédients de la recette amer du service client orange Pro
aucun respect des PME et aucune prise en compte des souffrance de nôtre business
et pour finir en dessert aucun dédommagement après 53 jours sans internet et avec 60% d’annulation des réservations clients
pour ma nouvelle panne je suis rendu à plus de deux semaines et services clients toujours aussi efficace
La satisfaction client n’est plus une priorité pour orange PRO
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Re: PANNE PANNE PANNE
Salut
le seul bémol comme je n’ai pas accepté de lui donné 40€ en espèce il a demandé à son collègue de re débrancher
Heu !!!! En principe Orange envoie la facture .Tu n'as pas ciblé les dépanneurs n0 de la voiture et tu sûr que les mecs sont affiliés Orange .Pourquoi veux-tu quelqu’un ici voie un mail du service juridique.,d'ailleurs qu'à voir ce service dans une opération technique ?
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Re: SERVICE CLIENT PRO
Bonjour
ce n’est pas la première réclamation. En 3 semaines et toujours pas dépanné et comme vous le précisez bien je suis PRO
C’est inadmissible aucun respect pour les petites entreprises qui perdent du chiffre d’affaires
mails, appels, courrier recommandés et vous n’avez même pas là politesse et le sens du commerce pour trouvez une solution pour vos clients et pour lui donner une date pour ces clients pour la réouverture de mon entreprise
merci !!!!!!😡😡😡😡😡😡
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Re: ENCORE ET ENCORE EN PANNEE
cette réponse n’a pas de sens !!!!
comment un conseiller peut me demander mes coordonnés sachant qu’elles sont déjà présente dans la base et qu’ils m’ont précisé me recontacter pour me donner une reponse
cette reponse est automatique et surtout pour montrer qu’Orange répond pour les statistiques et les enquêtes.
Rassurez moi vous êtes conseiller Web orange pro ????
je ne comprends même pas que vous n’y avez pas pensé !!!!!
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Re: ENCORE ET ENCORE EN PANNEE
salut @RG44210
elle a au contraire plus de sens que tu ne veux bien le croire
sur ce forum, tu t'adresses essentiellement à des clients comme toi (et généralement des clients particuliers), que tu es identifié avec un pseudo, que par conséquent personne n'a accès à la moindre coordonnée, ce qui est parfaitement logique
quand un webconseiller te prend en charge, il le fait via ton pseudo sur ce forum et il ne sait pas qui tu es ni à quel contrat te rattacher, d'où la nécessité de te demander en privé tes coordonnées pour que justement il puisse justement te rattacher à ton dossier client
et non, je ne suis pas conseiller pro, je ne suis même pas conseiller, je ne suis qu'un simple client qui prend un peu sur mon temps libre pour tenter d'en aider d'autres dans la panade, comme toi
mes réponses n'ont rien d'automatique et je n'ai pas la moindre statistique ou enquête à établir
alors la prochaine fois qu'un webconseiller pro te propose son aide et te demande de lui envoyer tes coordonnées en privé, fais le