- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Enregistreur Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-02-2021
22h42
388  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistreur Orange
Bonjour, comment résoudre l'erreur E12 ? j'ai perdu mes enregistrements, et ne peux plus en programmer d'autres, merci de me donner la solution, Pierre.
2 RÉPONSES 2
![](/skins/images/BD2DDBD02788CA6EE5BA2E68067A0BA9/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)
Posté le
07-02-2021
1h52
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur Orange
Bonjour,
As-tu rebooté tous tes appareils ?
Si oui, contacte le 3900.
Posté le
07-02-2021
9h39
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur Orange
Bonjour Patricia, hier soir mon premier reflexe a été de "rebouter", mais sans résoudre le problème, ce matin re-essai, j'avais perdu mes enregistrements et je ne pouvais plus programmer, j'ai re-rebouté, patienté et tout les problèmes avaient disparus, j'avais retrouvé mes enregistrements et pu enregistrer à nouveau, merci, Pierre.
Je pense qu'il faut attendre un certain temps avant de rallumer le décodeur...