- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Est ce logique de faire payer un client 2 facture ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEst ce logique de faire payer un client 2 facture sur le même mois en cour ? 16/01 -142+49/18/01-74€
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-01-2017
7h27
757  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
une question à service client, est ce normal que je sois restreints de mes services téléphonique ORANGE, pendant que je vais ma souscription en mois de novembre, à la souscription j'ai payé 122€ sur Internet, une fois les équipements reçu et activités la première facture était de novembre 53€, décembre 142€ + 49€ du forfait de ma compagne, janvier on m'a annoncé 74€ et deux jours après le payement de mes différentes factures orange tente de me prélever 74€ le 18/01, j'ai fait une opposition à ce prélèvement qui ne permettait pas d'assurer mes charges. On me fait comprendre que c'est simplement à cause de la modification de la date des payements. Moi même je commercialise offres par son partenaire ORANGEVAD DMF et je peux plus travailler à cause de cette restriction et on compte couper tous les services le 03/02. Je passe par ce forum pour éviter la perte d'un client et collabo. J'ai pas d'argent avant le 15/02 pour solder cette facture et d'ailleurs on est pas à la fin enfin j'ai payé quasiment 200€ le 16/01 et aucune modification de date de prélèvement n'a été effectué, sinon comment mon offre de met à jour 03/02/2017 sur mon espace ORANGE et moi. Depuis hier je peux pas appeler les clients pour prendre rendez-vous. Pas de service pas argent, sa sent la résil et dépôt de tous le matos.
Pour la petite histoire, SFR a tenté une manoeuvre identique, leur engagement 2ans à régler pour frais de résiliation, ils l'ont mis dans leur C.....
Je prie de bien vouloir me permettre de vous ramener les clients en rétablissant mes services.
Cdlt Dianney ZOGHEH ABUBACAR
Conseiller ORANGEVAD DMF.
une question à service client, est ce normal que je sois restreints de mes services téléphonique ORANGE, pendant que je vais ma souscription en mois de novembre, à la souscription j'ai payé 122€ sur Internet, une fois les équipements reçu et activités la première facture était de novembre 53€, décembre 142€ + 49€ du forfait de ma compagne, janvier on m'a annoncé 74€ et deux jours après le payement de mes différentes factures orange tente de me prélever 74€ le 18/01, j'ai fait une opposition à ce prélèvement qui ne permettait pas d'assurer mes charges. On me fait comprendre que c'est simplement à cause de la modification de la date des payements. Moi même je commercialise offres par son partenaire ORANGEVAD DMF et je peux plus travailler à cause de cette restriction et on compte couper tous les services le 03/02. Je passe par ce forum pour éviter la perte d'un client et collabo. J'ai pas d'argent avant le 15/02 pour solder cette facture et d'ailleurs on est pas à la fin enfin j'ai payé quasiment 200€ le 16/01 et aucune modification de date de prélèvement n'a été effectué, sinon comment mon offre de met à jour 03/02/2017 sur mon espace ORANGE et moi. Depuis hier je peux pas appeler les clients pour prendre rendez-vous. Pas de service pas argent, sa sent la résil et dépôt de tous le matos.
Pour la petite histoire, SFR a tenté une manoeuvre identique, leur engagement 2ans à régler pour frais de résiliation, ils l'ont mis dans leur C.....
Je prie de bien vouloir me permettre de vous ramener les clients en rétablissant mes services.
Cdlt Dianney ZOGHEH ABUBACAR
Conseiller ORANGEVAD DMF.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
28-01-2017
7h37
752  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lire....
-Une question au service client.
-Fais ma souscription en novembre.
-Equipement reçu et activé.
Désolé pour les fautes de frappe, dans la précipitation du réveil et les nerfs que cette histoire me donne.
Merci de votre compréhension.
-Une question au service client.
-Fais ma souscription en novembre.
-Equipement reçu et activé.
Désolé pour les fautes de frappe, dans la précipitation du réveil et les nerfs que cette histoire me donne.
Merci de votre compréhension.
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-01-2017
7h37
753  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lire....
-Une question au service client.
-Fais ma souscription en novembre.
-Equipement reçu et activé.
Désolé pour les fautes de frappe, dans la précipitation du réveil et les nerfs que cette histoire me donne.
Merci de votre compréhension.
-Une question au service client.
-Fais ma souscription en novembre.
-Equipement reçu et activé.
Désolé pour les fautes de frappe, dans la précipitation du réveil et les nerfs que cette histoire me donne.
Merci de votre compréhension.