- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture de septembre 2019 : impossible d’accéder a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de septembre 2019 : impossible d’accéder au service : temps d'incident estimé ,à ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma demande est exprimée dans le titre : depuis hier, fort de votre mail d'information, je souhaite obtenir ma facture de septembre 2019 en PDF : service inaccessible .. .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si la notification est d'hier,il peut y avoir un décalage entre le mail et la disponibilité de la facture dans l'espace client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si la notification est d'hier,il peut y avoir un décalage entre le mail et la disponibilité de la facture dans l'espace client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de septembre 2019 : impossible d’accéder au service : temps d'incident estimé ,à ???
Merci de votre réponse qui devrait être celle du système. "Service actuellement inaccessible" laissant supposer qu'un incident non encore identifié est en cours. Le jour suivant, j'ai obtenu satisfaction.
Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de septembre 2019 : impossible d’accéder au service : temps d'incident estimé ,à ???
bonjour @questbox
merci de ton retour positif
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Si j'ai bien compris le titre de votre message, vous n'arrivez pas à accéder à votre facture du mois de septembre 2019.
Afin de vérifier ce qui se passe sur votre Espace Client, je vous invite à me communiquer, en message privé, les informations suivantes.
--- Votre nom, prénom, numéro de mobile Orange ainsi que votre numéro de compte client (si possible).
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très agréable journée.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Ly130502ze
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt