Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture de septembre 2019 : impossible d’accéder au service : temps d'incident estimé ,à ???

questbox
contributeur occasionnel
2 518  

Facture de septembre 2019 : impossible d’accéder au service : temps d'incident estimé ,à ???

Ma demande est exprimée dans le titre : depuis hier, fort de votre mail d'information, je souhaite obtenir ma facture de septembre 2019 en PDF : service inaccessible ..  .


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
2 515  

Re: Facture de septembre 2019 : impossible d’accéder au service : temps d'incident estimé ,à ???

@questbox 

 

si la notification est d'hier,il peut y avoir un décalage entre le mail et la disponibilité de la facture dans l'espace client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
2 516  

Re: Facture de septembre 2019 : impossible d’accéder au service : temps d'incident estimé ,à ???

@questbox 

 

si la notification est d'hier,il peut y avoir un décalage entre le mail et la disponibilité de la facture dans l'espace client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
questbox
contributeur occasionnel
2 428  

Re: Facture de septembre 2019 : impossible d’accéder au service : temps d'incident estimé ,à ???

Merci de votre réponse qui devrait être celle du système. "Service actuellement inaccessible" laissant supposer qu'un incident non encore identifié est en cours. Le jour suivant, j'ai obtenu satisfaction.

Merci encore.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 421  

Re: Facture de septembre 2019 : impossible d’accéder au service : temps d'incident estimé ,à ???

bonjour @questbox 

 

merci de ton retour positif

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ly130502ze
contributeur
1 836  

Re: Facture de septembre 2019 : impossible d’accéder au service : temps d'incident estimé ,à ???

melet39
Orange Star
Orange Star
1 826  

Re: Facture de septembre 2019 : impossible d’accéder au service : temps d'incident estimé ,à ???

@Ly130502ze 

 

quel est ton problème ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 789  

Re: Facture de septembre 2019 : impossible d’accéder au service : temps d'incident estimé ,à ???

Bonjour @Ly130502ze,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Si j'ai bien compris le titre de votre message, vous n'arrivez pas à accéder à votre facture du mois de septembre 2019.

Afin de vérifier ce qui se passe sur votre Espace Client, je vous invite à me communiquer, en message privé, les informations suivantes.

--- Votre nom, prénom, numéro de mobile Orange ainsi que votre numéro de compte client (si possible).

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très agréable journée.

PascalA


signature.jpg


melet39
Orange Star
Orange Star
1 787  

Re: Facture de septembre 2019 : impossible d’accéder au service : temps d'incident estimé ,à ???

bonjour @Ly130502ze 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769516 membres inscrits 🧡

1902 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne