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Facture non vissible sur l'espace perso
Ma facture du mois de février 2018 n'est pas vissible sur mon espace perso ni celle de décembre 2017.
J'ai télèphoné au service client qui m'a reconduit a trois reprise à des nouveaux interlocuteurs mais n'a pas su repondre à ma question ni rétabli l'absence de cette facture dans mon espace perso. par contre aucun souci j'ai bien était prélevé...
pouvez-vous me renseigner ? merci
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Re: Facture non vissible sur l'espace perso
bonjour @mamlescopains
éssaie d'avoir un conseiller par chat
par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt