- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Impossible accéder au Cloud (pb id/psswd)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible accéder au Cloud (pb id/psswd)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Pb de connection au Cloud ....
1/ A la maison
Depuis quelque temps je ne peux plus me connecter au Cloud, pour la bonne raison que mon ID ou Psswd sont erronés .... je demande donc la confirmation de mon Psswd qui m'est envoyé par SMS, et c'est exactement celui que j'essaye de rentrer depuis un mois sans succés .... et qui ne fonctionne pas mieux ce coup-ci
Any Idea ?
2/ Au boulot
Je précise que travaille chez Orange, d'où ma relative bonne humeur quand j'essaye de me connecter depuis le bureau et que j'obtiens inexorablement ce message
"Impossible de se connecter au serveur, veuillez vérifier votre connection Internet et réessayer plus tard"
pfffffff
Help
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci PhilDur pour ta réponse detaillée
J'avais envisagé toutes les pistes que tu évoques, sauf une toute bête la version "transfert de fichiers" initialement appelée "Mes contenus" n'est visiblement plus maintenue donc je tapais dans le vide .... je viens d'installer la nouvelle version et cela fonctionne, il fallait juste le savoir, au niveau comm on a été très moyen là-dessus
Bonne journée et a bientôt sur le forum, y'aura toujours du boulot pour les incollables ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible accéder au Cloud (pb id/psswd)
Bonjour Domieric
:smileyvery-happy: C'est le cordonnier qui est toujours le plus mal chaussé !
N'aurais-tu pas un problème de saisie de l'identifiant ?
Si tu essayes depuis un PC, essaye de saisir le mot de passe dans le "bloc notes" de Windows, comme ça il s'affichera en clair et tu pourras vérifier que tu n'as pas de problème de majuscules-minuscules ou de saisie de chiffres ; ensuite tu pourras tenter un "copier/coller" en prenant bien soin de ne copier que le mot de passe sans lui ajouter d'espace ni avant ni après.
Autre possibilité essaye de te connecter depuis un autre équipement, tablette ou téléphone.
Arrives-tu à te connecter à la messagerie Orange ?
Le problème survient avec quel navigateur ? sous quel OS ?
Si tu a utilisé IE11, essaye Firefox. Il y a actuellement des problèmes d'incompatibilité entre IE11 et le portail Orange.
Voilà en vrac (excuse moi) quelques pistes à suivre.
Tiens nous au courant des résultats
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci PhilDur pour ta réponse detaillée
J'avais envisagé toutes les pistes que tu évoques, sauf une toute bête la version "transfert de fichiers" initialement appelée "Mes contenus" n'est visiblement plus maintenue donc je tapais dans le vide .... je viens d'installer la nouvelle version et cela fonctionne, il fallait juste le savoir, au niveau comm on a été très moyen là-dessus
Bonne journée et a bientôt sur le forum, y'aura toujours du boulot pour les incollables ....