- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible de retirer ma commande en point relais
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de retirer ma commande en point relais
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de retirer ma commande en point relais
Bonjour,
J'ai commandé un téléphone portable via le site "orange" envoyé à mon fils dans un point relais sur paris (je précise que je suis installé dans le sud de la france).
Mon fils a bien reçu une notification de livraison en point relais mais il n'a pas pu retirer le colis et cela malgré la présentation d'une photocopie de ma carte d'identité.
Au dela,de mon impatience et de mon enervement, que va t'il se passer?
Le gérant du point relais lui a précisé que le colis devait repartir vers l'expediteur (orange) mais est ce bien le cas et sous combien de temps? Pourraisje me le faire livrer chez moi (pour l'envoyer ensuite chez mon fils)? Est ce orange qui va me recontacter ou dois je faire des démarches et si oui comment ?
Cordialement
Patrick BLAIN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de retirer ma commande en point relais
Salut
Il aurait fallu dans ton cas confier a ton fils ta propre carte d'identite.
Et il faut une procuration en plus.
Et bien entendu les identifiants coilis.
Tu n'es pas le seul a passer par la. Les consignes sont strictes
Voici la legislation
Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité, de la pièce d'identité du titulaire de la ligne + une procuration vous autorisant à retirer le colis.
...............................................................................................................................................................
Le colis va repartir. Tu dois contacter le service commercial Orange et demander a le renvoyer ...ou tu veux mais ils attendront d'avoir reçu l'autre
Par exemple le patron du point relais ou je vais cherche mes colis, ça fait 5 ans que je prends des pots avec lui au cafe en face. Eh lorsque c'est mon epouse qui va dans le coin et y passe, je dois faire ça car il DOIT tout noter pour RESPECTER LES PROCEDURES.
Si ça n'est pas respecte et qu'il y a une perte c'est lui qui paye l'objet.
Les gens qui pensent a appeler le point relais pour savoir ce qu'il leur faut sont une infime minorite.
Les protections administratives sont de plus en plus rigoureuses. C'est comme ça.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de retirer ma commande en point relais
Bonjour
impossible de rtirer ma commande au point de relais ç est un échange de portable mais j ai pas de bon de retour pour que la personne scanne sur le colis de retour que faire ?
il me donne pas mon colis et je comprend il faut des preuves alors j' ai contacté Orange mais pas de réponse au tétéphone difficile de les avoirs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de retirer ma commande en point relais
one photocopie de la carte d'identité n'est pas valable il faut l'original avec l'original tu dois pouvoir retiré ton colis