Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible de retirer ma commande en point relais

patbla
contributeur
9 810  

Impossible de retirer ma commande en point relais

Bonjour, 

 

J'ai commandé un téléphone portable via le site "orange" envoyé à mon fils dans un point relais sur paris (je précise que je suis installé dans le sud de la france).

 

Mon fils a bien reçu une notification de livraison en point relais mais il n'a pas pu retirer le colis et cela malgré  la présentation d'une photocopie de ma carte d'identité. 

 

Au dela,de mon impatience et de mon enervement, que va t'il se passer?

 

Le gérant du point relais lui a précisé que le colis devait repartir vers l'expediteur (orange) mais est ce bien le cas et sous combien de temps?  Pourraisje me le faire livrer chez moi (pour l'envoyer ensuite chez mon fils)? Est ce orange qui va me recontacter ou dois je faire des démarches et si oui comment ?

 

Cordialement

 

Patrick BLAIN

3 RÉPONSES 3
Bigbernie
fan
fan
9 793  

Re : Impossible de retirer ma commande en point relais

Salut

 

Il aurait fallu dans ton cas confier a ton fils ta propre carte d'identite.

Et il  faut une procuration en plus.

Et bien entendu les identifiants coilis.

 

Tu n'es pas le seul a passer par la. Les consignes sont strictes

 

Voici la legislation

 


Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité, de la pièce d'identité du titulaire de la ligne + une procuration vous autorisant à retirer le colis.
...............................................................................................................................................................
Le colis va repartir. Tu dois contacter le service commercial Orange et demander a le renvoyer ...ou tu veux mais ils attendront d'avoir reçu l'autre
Par exemple le patron du point relais ou je vais cherche mes colis, ça fait 5 ans que je prends  des pots avec lui au cafe en face. Eh lorsque c'est mon epouse qui va dans le coin et y passe, je dois faire ça  car il DOIT tout noter pour RESPECTER LES PROCEDURES.
Si ça n'est pas respecte et qu'il y a une perte c'est lui qui paye  l'objet.
Les gens qui pensent a appeler le point relais pour savoir ce qu'il leur faut sont une infime minorite.

 

Les protections administratives sont de plus en plus rigoureuses. C'est comme ça.
Bon courage.
juliett
contributeur
9 264  

Re : Impossible de retirer ma commande en point relais

Bonjour

 

impossible de rtirer ma commande au point de relais ç est un échange de portable mais j ai pas de bon de retour pour que la personne scanne sur le colis de retour que faire ?

il me donne pas mon colis et je comprend il faut des preuves alors j' ai contacté Orange mais pas de réponse au tétéphone difficile de les avoirs 

Victor44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 245  

Re : Impossible de retirer ma commande en point relais

one photocopie de la carte d'identité n'est pas valable il faut l'original avec l'original tu dois pouvoir retiré ton colis

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757237 membres inscrits 🧡

3464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne