Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Intervention des services techniques

Dany45420
contributeur
391  

Intervention des services techniques

Je suis privé depuis plus fe 10 jours de mes deux lignes fixes, de mes deux box , de tv et d’internet, à la suite de la coupure accidentelle de la ligne extérieure sur la voie publique due au mauvais entretien d’un poteau téléphonique !

Malgré mes rv  téléphoniques, mes échanges avec le service client, toujours aucune nouvelle de l’intervention, du temps qui sera nécessaire à la réparation etc…

par contre des «  nous l’avons signalé à notre équipe d’intervention et nous ne manquerons pas de revenir…. » sont réguliers.

Alors comment faire pour essayer d’obtenir satisfaction et avoir des réponses claires à des questions claires ? 
c’est franchement désespérant !

 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
378  

Re: Intervention des services techniques

@Dany45420 

 

avais tu fais un signalement ?

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

et demain reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dany45420
contributeur
356  

Re: Intervention des services techniques

Oui je l’ai signalé à plusieurs reprises, j’ai relancé mais pas de résultat: toujours la même réponse du genre: «  nous l’avons signalé etc..etc.. »

melet39
Orange Star
Orange Star
347  

Re: Intervention des services techniques

re @Dany45420 

 

demain insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
278  

Re: Intervention des services techniques

Bonjour @Dany45420,


Avez-vous pu obtenir les renseignement escomptés auprès du 3900 comme vous le suggérait @melet39  ?


👉 Si ce n'est malheureusement pas le cas, je serai ravie de vous venir en aide. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782851 membres inscrits 🧡

1821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne