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Intervention des services techniques
Je suis privé depuis plus fe 10 jours de mes deux lignes fixes, de mes deux box , de tv et d’internet, à la suite de la coupure accidentelle de la ligne extérieure sur la voie publique due au mauvais entretien d’un poteau téléphonique !
Malgré mes rv téléphoniques, mes échanges avec le service client, toujours aucune nouvelle de l’intervention, du temps qui sera nécessaire à la réparation etc…
par contre des « nous l’avons signalé à notre équipe d’intervention et nous ne manquerons pas de revenir…. » sont réguliers.
Alors comment faire pour essayer d’obtenir satisfaction et avoir des réponses claires à des questions claires ?
c’est franchement désespérant !
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Re: Intervention des services techniques
avais tu fais un signalement ?
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
et demain reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Intervention des services techniques
Oui je l’ai signalé à plusieurs reprises, j’ai relancé mais pas de résultat: toujours la même réponse du genre: « nous l’avons signalé etc..etc.. »
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Re: Intervention des services techniques
re @Dany45420
demain insiste au 3900
cdt
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Re: Intervention des services techniques
Bonjour @Dany45420,
Avez-vous pu obtenir les renseignement escomptés auprès du 3900 comme vous le suggérait @melet39 ?
👉 Si ce n'est malheureusement pas le cas, je serai ravie de vous venir en aide. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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