Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

MARE DES APPELS SANS ARRÊT

Victor44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 011  

MARE DES APPELS SANS ARRÊT

J'en est marre d'entendre mon téléphone sonné tout le temps alors je me suis mis sur la liste noire vers 15H30 et 17H10 mon téléphone resonnait c'est il normal il y a t-il un délai d'attente car si sa continu a sonné je porte plainte contre orange


Solutions approuvées
Victor44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
955  

Re : MARE DES APPELS SANS ARRÊT

je me suis inscrit hier après midi dans la liste noire et je suis aussi dans la liste rouge et ce matin encore des appels orange se fout de ma gueule je vais essayé de les joindres et si je n'arrive pas je vais cliquet sur abonnement en faissant des erreurs ils vont vous appelez  moi si sa continu comme sa je vais résillié et j'irais ailleur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
993  

Re : MARE DES APPELS SANS ARRÊT

Salut @Victor44

 

Liste rouge/bloctel/stop secret et j'en passe, rien n'empêchera

qu'un jour ou un autre tu obtiendras pas des appels indésirables .

 

Chez moi cela se passe entre 10h et midi !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Victor44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
956  

Re : MARE DES APPELS SANS ARRÊT

je me suis inscrit hier après midi dans la liste noire et je suis aussi dans la liste rouge et ce matin encore des appels orange se fout de ma gueule je vais essayé de les joindres et si je n'arrive pas je vais cliquet sur abonnement en faissant des erreurs ils vont vous appelez  moi si sa continu comme sa je vais résillié et j'irais ailleur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757228 membres inscrits 🧡

4686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne