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Mes option sont indisponibles
Bonjour, depuis plus de 2 ans mon espace client affiche : une erreur technique empêche d'afficher certaines informations (sur le site et sur l'application) , je ne peux donc pas résilier mon assurance mobile en ligne !! Pourtant suivant la loi 2023 je devrais pouvoir le faire !!!
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Re: Mes option sont indisponibles
Bonjour @Florent26
Et depuis 2 ans vous n'avez rien tenté pour rectifier ce souci.
Comme vider le cache de votre navigateur ou en essayer un autre, voir même de contacter le 3900 ?
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Re : Mes option sont indisponibles
Bonjour @Florent26,
Je suis navrée de cette situation et je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Mes option sont indisponibles
Bonjour @Florent26 ,
Je prends la suite de Safia et constate que vous n'avez pas répondu à notre sollicitation. Auriez-vous obtenu assistance depuis un autre canal entre-temps ?
Dans tous les cas, je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une belle fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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