- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Message 29010
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage 29010
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-02-2021
22h33
807  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message 29010
Bonsoir.
Je viens de recevoir un SMS du 29010 m'informant d'un refus pour un achat multimédia que je n'ai pas effectué...
J'aimerais connaître la raison de ce SMS...
Merci d'avance pour votre réponse.
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-02-2021
1h26
782  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message 29010
Bonsoir
.
Si tu n'as pas fait l'achat en question, ce message pourrait bien être un spam ou une version sms du phishing.
J'imagine qu'il y a un lien pour régler immédiatement le problème, n'utilise surtout pas ce lien.
Surveille bien ton compte en banque par tes moyens habituels.
Ignore toute information contenue dans ce sms.
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera