Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mobile connect et moi

Sylvusha
helper
967  

Mobile connect et moi

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite à "mobile connect et moi" ce jour, et j'ai reçu le mail de validation à 16h46. J'ai fait un essai de connexion sur le site des impôts avec France-Connect par le biais de l'identité numérique. Je me suis donc identifiée avec mon adresse électronique et le mot de passe qui va avec. Mais le mot de passe a été refusé. Lequel faut-il faire ? J'ai essayé celui de mobil connect, celui d'Orange, celui de mon téléphone portable, de ma carte Sim.Tous ont été refusés.  Merci de votre aide si c'est possible.

Cordialement,

S.

 

 

 

 


Solutions approuvées
Sylvusha
helper
928  

Re: Mobile connect et moi


@Sylvusha  a écrit :

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite à "mobile connect et moi" ce jour, et j'ai reçu le mail de validation à 16h46. J'ai fait un essai de connexion sur le site des impôts avec France-Connect par le biais de l'identité numérique. Je me suis donc identifiée avec mon adresse électronique et le mot de passe qui va avec. Mais le mot de passe a été refusé. Lequel faut-il faire ? J'ai essayé celui de mobil connect, celui d'Orange, celui de mon téléphone portable, de ma carte Sim.Tous ont été refusés.  Merci de votre aide si c'est possible.

Cordialement,

S.

 

 

 

 


Bonjour à tous,

 

Ne cherchez plus, j'ai trouvé la raison de cette erreur. "Mobile Connect et moi" n'avait pas validé mon inscription malgré son mail qui disait le contraire. De plus le formulaire d'inscription automatique comporte des erreurs. Je pense qu'il me faut désinstaller cette application et la réinstaller. Excusez-moi pour le dérangement.

Ce dossier peut-être clôturé.

Cordialement,

S.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Sylvusha
helper
929  

Re: Mobile connect et moi


@Sylvusha  a écrit :

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite à "mobile connect et moi" ce jour, et j'ai reçu le mail de validation à 16h46. J'ai fait un essai de connexion sur le site des impôts avec France-Connect par le biais de l'identité numérique. Je me suis donc identifiée avec mon adresse électronique et le mot de passe qui va avec. Mais le mot de passe a été refusé. Lequel faut-il faire ? J'ai essayé celui de mobil connect, celui d'Orange, celui de mon téléphone portable, de ma carte Sim.Tous ont été refusés.  Merci de votre aide si c'est possible.

Cordialement,

S.

 

 

 

 


Bonjour à tous,

 

Ne cherchez plus, j'ai trouvé la raison de cette erreur. "Mobile Connect et moi" n'avait pas validé mon inscription malgré son mail qui disait le contraire. De plus le formulaire d'inscription automatique comporte des erreurs. Je pense qu'il me faut désinstaller cette application et la réinstaller. Excusez-moi pour le dérangement.

Ce dossier peut-être clôturé.

Cordialement,

S.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759042 membres inscrits 🧡

3041 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne