Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Opérareur et mobile ??

terubat
passionné
1 153  

Opérareur et mobile ??

Ma question va faire sourire plus d'un !!! Je possède un ancien téléphone et désirerai savoir si, bien qu'étant chez Orange ( fixe + mobile + internet+ TV) je peux souscrire à un abonnement chez un autre opérateur sans être obligé d'avoir sa box ?? En un mot : faut-il avoir une box pour pouvoir un abonnement "mobile seul " ???

Pyt
12 RÉPONSES 12
darkus
star
star
1 129  

Re : Opérareur et mobile ??

Bonsoir @terubat

 

En principe , non !!

 

Ca  nous fait pas vraiment sourire    ton histoire   ,on connait ça  !!

parceque   c ' est   une honte   à  l ' heure  actuelle  qu il faut   avoir  3 téléphones portables    chez 3  opérateurs   différents , en cas   de besoins :robotmad::mansad:

 

Bonne   journée  @+

terubat
passionné
1 061  

Re : Opérareur et mobile ??

Bonjour.Je suis depuis pas mal de temps dans ce forum et chez Orange ( ex Wanadoo) depuis ........ 1995 et c'est la première fois que je reçois ce genre de réponse. J'ai toujours été correct . Je ne sais pas dans quel état était cet olibrius ( voir dictionnaire ) pour donner une réponse pareille. J'ai 87 ans , toute ma tête, et, même si j'aime la plaisanterie, elle a ses limites. Ma question concernait un tééphone de mon petit fils. J'attire l'attention des modérateurs de ce site pour éviter que celà se reproduise. Il en va de la crédibiité de ce forum et  par ricochet, de l'opérateur ORANGE. J'attends une réponse d'un modérateur car si les 1655 posts de cet individu sont du même goût, il doit avoir sèrieux problèmes !!!!!!!

Pyt
AlanK
fan
fan
1 055  

Re : Opérareur et mobile ??

Bonjour @darkus @terubat

 

@terubat.... je suis bien chez orange internet, fixe et mobile et j'ai aussi des abonnements mobile chez free sans être abonné à la freebox

 

puisque tu as déjà le téléphone, tu souscris donc un abonnement sans téléphone.

 

Simplement, il faut voir si ton mobile peut accepter n'importe quel opérateur, si il est désimlocké? et pas lié à un opérateur mobile en particulier...

 

Avec free, il y a un avantage est que si tu as ton abonnement internet chez eux, tu as une réduction sur tes abonnements mobiles, mais ils n'obligent pas à prendre la box pour avoir un abonnement mobile.

quand j'était chez free, l'abonnement à 2 euros ne me coutait rien : 0 euros. (enfin, je sais plus si c'est le cas encore maintenant)

 

bref tu vas où tu veux pour ton abonnement mobile...

terubat
passionné
1 036  

Re : Opérareur et mobile ??

Merci "  AlanK " pour cetez réponse très sympa qui répond à ma question.   Je vais donc vérifier si ce vieux mobile est "tout opérateur", et voir s'il est "désimlocké" . Je vais suivre ton conseil et aller voir du côté de chez Free.

 Encore merci et bonne soirée.                   

Pyt
AlanK
fan
fan
1 022  

Re : Opérareur et mobile ??

re @terubat

 

>Je vais suivre ton conseil et aller voir du côté de chez Free

 

ou enfin, je n'ai pas forcément dit d'aller chez free. C'était juste un exemple pour dire que si on était client freebox chez eux, on avait une réduction sur l'abonnement mobile (qui est toujours d'actu, je viens de vérifier)

Y a d'autres opérateurs...

ca va dépendre aussi de tes besoins.. faut comparer les offres.

terubat
passionné
998  

Re : Opérareur et mobile ??

@AlanK.  Bien entendu !! J'ai déjà regardé du côté des autres opérateurs..

Pyt
darkus
star
star
987  

Re : Opérareur et mobile ??

Bonsoir  @AlanK

 

                  Bonsoir  @terubat

 

Avec tout le respect que je dois à votre grand âge ;
Je vous suggére de faire une réclamation en haut lieu
voir même en trés haut lieu pour signaler les dérapages de certains individus
qui sévissent sur ce forum !

 

Je vous souhaite de passer une trés bonne journée

terubat
passionné
955  

Re : Opérareur et mobile ??

Bon conseil. Je contacte orange pour supprimer TOUS mes comptes "internet, TV, mobile" en indiquant le moti.f .

Pyt
johann
#TopMembre
#TopMembre
947  

Re : Opérareur et mobile ??

Salut @darkus / @AlanK

 

Hello  papy @terubat

 

Ici un autre papy , bien sur que tu peux prendre une offre mobile

ou bon te semble. regarde voir du côté de chez Sosh

qui propose des offres à partir de 4.99€ .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757211 membres inscrits 🧡

2997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne