Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Orange raccordement maison neuve

_Mega_
contributeur occasionnel
811  

Orange raccordement maison neuve

Bonjour

 

J'ai effectué une demande de raccordement maison neuve auprès du site dédié ==> https://maison-individuelle.orange.fr/

 

Ce jour vers 16H je tente de contacter le service au numéro suivant: 09 69 39 00 20

Attente annoncée de plus de 3 minutes, je patiente (au moins 5 minutes) puis on me raccroche au nez.....

 

C'est la qualité de service et de respect du client ça? Et quand je vois ce qui est écrit sur la communauté sur le sujet j'ai de très grosses inquiétudes sur mon futur raccordement......

 

En vous souhaitant une excellente journée

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
805  

Re: Orange raccordement maison neuve

Bonjour @_Mega_ 

 

malheureusement comme c'est un service à part on ne pourra pas t'aider insiste

contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00


sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
_Mega_
contributeur occasionnel
740  

Re: Orange raccordement maison neuve

Bonjour Melet39

 

Merci pour les infos, finalement après avoir insister contact possible au 09 69 39 00 20.

Ce qui est dommage ma demande de raccordement a été annulée car je n'ai soit disant pas retourné le devis signé (alors que je l'ai envoyé correctement dans les délais par mail) on a surement égaré celui ci chez Orange.....

On m'informe que je vais recevoir à nouveau le devis à valider par mail sous 2 à 3 semaines à suivre....

La demande est pourtant annulée et je n'ai plus la possibilité de la réitérer sur le site dédié ce qui est bien étrange et pas vraiment pratique pour le suivi du dossier (demande annulée impossible à réitérer sur le site car il existe déjà le même numéro de permis de construire).

En espérant que le service va s'occuper du suivi correctement.

Bien cordialement bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758929 membres inscrits 🧡

1836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne