Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pageperso

PHILIVAN
contributeur
337  

Pageperso

Bonjour j ai crée un site via page perso que j ai importé avec web acapella ils ont changé leur site et je n sais pas comment faire pour pouvoir re accéder à ma page perso peut être me conseiller un autre ou m’aider merci


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
292  

Re: Pageperso

Bonjour @PHILIVAN 

 


@PHILIVAN  a écrit :

Bonjour j ai crée un site via page perso que j ai importé avec web acapella ils ont changé leur site et je n sais pas comment faire pour pouvoir re accéder à ma page perso peut être me conseiller un autre ou m’aider merci


 

Que veux tu dire par "... importé avec web acapella ... "

 

Que tu as développé un site sous web acapella et que tu l'as ensuite transféré dans tes pages perso ?

Ou bien que tu as créé un site web avec l'assistant Orange que que tu l'as importé dans web acapella ?

 

J'ai jeté un œil à WebAcapella :

image.png

 

 

Je pense que tu as créé ton site sous WebAcapella et que tu cherches le paramétrage à fournir à WebAcapella pour le mettre en ligne dans les pages perso d'Orange.  Est-ce bien ça ?

 

La réponse est probablement dans la documentation d'Orange pour mise en ligne avec  FileZilla.

 

Peu importe que ce soit FileZilla ou WebAcapella qui fasse le transfert les paramètres doivent être les mêmes.

A savoir :

image.png

J'ai souligné en vert les paramètres à utiliser.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
293  

Re: Pageperso

Bonjour @PHILIVAN 

 


@PHILIVAN  a écrit :

Bonjour j ai crée un site via page perso que j ai importé avec web acapella ils ont changé leur site et je n sais pas comment faire pour pouvoir re accéder à ma page perso peut être me conseiller un autre ou m’aider merci


 

Que veux tu dire par "... importé avec web acapella ... "

 

Que tu as développé un site sous web acapella et que tu l'as ensuite transféré dans tes pages perso ?

Ou bien que tu as créé un site web avec l'assistant Orange que que tu l'as importé dans web acapella ?

 

J'ai jeté un œil à WebAcapella :

image.png

 

 

Je pense que tu as créé ton site sous WebAcapella et que tu cherches le paramétrage à fournir à WebAcapella pour le mettre en ligne dans les pages perso d'Orange.  Est-ce bien ça ?

 

La réponse est probablement dans la documentation d'Orange pour mise en ligne avec  FileZilla.

 

Peu importe que ce soit FileZilla ou WebAcapella qui fasse le transfert les paramètres doivent être les mêmes.

A savoir :

image.png

J'ai souligné en vert les paramètres à utiliser.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PHILIVAN
contributeur
248  

Re: Pageperso

Bonjour merci je vais essayer oui je l’ai créer sur web acappella merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758029 membres inscrits 🧡

1086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne