Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne ligne fixe seule ORANGE depuis lundi 30 octobre 2023 demande contact conseiller

Sylk59
contributeur occasionnel
503  

Re: Re : Panne ligne fixe plus d'un mois personne âgée

Bonjour, Merci! C'est fait. Bonne journée 

Sylk59
contributeur occasionnel
499  

Re: Re : Panne ligne fixe plus d'un mois personne âgée

Bonjour c'est fait. En espérant une résolution de ce pb récurrent et de très longue durée.

 

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
464  

Re: Re : Panne ligne fixe plus d'un mois personne âgée

Bonjour @Sylk59



Merci pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒.

Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau 👇


Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-loca...

💡 La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.


Nous restons à votre écoute 👂.
Bonne journée ☀.
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylk59
contributeur occasionnel
426  

Re: Re : Panne ligne fixe plus d'un mois personne âgée

Bonjour, vous ne m'apprenez rien, cette info est sur votre site. Cependant cela fera bientôt 2 mois que la panne est en cours!

S'agissant de personnes âgées qui paient un système d'appel d'urgence qui ne peut fonctionner sans ligne fixe, je pensais pouvoir espérer une autre réponse que cette information que je connais déjà et qui n'est pas une solution.

Il faut une solution cela a assez duré et semble impacter bon nombre de personnes dans la même situation !

Vous n'offrez plus le service pour lequel ces personnes continuent de payer!... 

Pas de ligne, l'abonnement ne devrait pas être dû.

Nb: même panne de plus d'1 mois en juin!

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
389  

Re: Re : Panne ligne fixe plus d'un mois personne âgée

Bonjour @Sylk59,

J'entends bien vos interrogations concernant cette situation qui se répète. 
Le réseau de ce secteur a été vandalisé par un vol de câbles. Je n'en connais pas la portée, mais ce type de rétablissement est souvent long. 

Si vos parents ne bénéficient pas d'un abonnement mobile, je peux leur proposer une solution d'attente par un mobile de prêt

Je reste à votre écoute. 

Bonne fin de journée. 


 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylk59
contributeur occasionnel
348  

Re: Re : Panne ligne fixe plus d'un mois personne âgée

Merci pour cette proposition. Cela ne résoud cependant pas le problème du système d'alarme qui fonctionne avec sa ligne fixe 

J'ai bien compris que c'est un problème sans fin et dans la mesure où ma mère a payé des mois d'abonnement tt en étant privée de fixe, ne peut on pas envisager de la faire passer à la fibre? L'idée étant qu'elle ait enfin son système d'alarme en fonction. D'autres opérateurs dans ce genre de situation offre le raccordement fibre .

Merci

 

Aurélie_C
Webconseiller
Webconseiller
320  

Re: Re : Panne ligne fixe plus d'un mois personne âgée

Bonjour @Sylk59,


Votre adresse étant éligible à la Fibre je peux vous proposer la Série Spéciale Livebox Fibre à 39,99€/mois engagement 12 mois qui comprend :


 🔸 Internet Fibre jusqu'à 400Mbit/s en réception et 400Mbit/s en émission


🔸 Appels illimités vers les fixes de France métropolitaine, DOM et de plus de 110 destinations


🔸 Appels illimités vers les mobiles USA et Canada


🔸 Décodeur TV + 140 chaînes TV incluses, disponibles sur tous les écrans


Qu'en pensez-vous ?


Aurélie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylk59
contributeur occasionnel
291  

Re: Re : Panne ligne fixe plus d'un mois personne âgée

Dans la mesure où orange met 2 mois à rétablir la ligne à chaque panne, qu'à son âge elle doit passer à la fibre juste pour avoir une ligne fixe qui fonctionne, et étant donné qu'elle a déjà payé 3 mois dans le vent, j'espérais une proposition plus "commerciale".

Je me déplacerai en boutique avec ses factures injustement prélevées (du vol) en espérant une réparation immédiate de la panne ou une proposition plus en adéquation avec la situation.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
271  

Re: Re : Panne ligne fixe plus d'un mois personne âgée

Bonjour @Sylk59 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Aurélie_C  suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
248  

Re: Re : Panne ligne fixe plus d'un mois personne âgée

Bonjour @Sylk59

Je comprends que la proposition faites par Aurélie ne répondent pas à vos attentes.  

Une offre fixe sans internet est proposé et je vois qu'une commande en ce sens a été passée. 

Je conserve votre dossier en visibilité pour pouvoir revenir vers vous à la date du rendez-vous pour confirmer son bon déroulement. 

Je vous remercie pour votre patience et compréhension. 

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponibles si vous avez besoin. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759054 membres inscrits 🧡

2127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne