- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Passage offre ADSL à fibre et demande d'échange ma...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage offre ADSL à fibre et demande d'échange matériel Livebox Play à Livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de passer le 10/09 de l'offre ADSL à la fibre suite à mon éligibilité et le technicien est donx passé raccorder ma maison . Je souhaite donc faire une demande d'échange de mon ancien matériel Livebox Play à la Livebox 5 mais impossible depuis le service client qui ne traite jamais ma demande.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dardevil-black,
Avant tout, merci d'avoir fait confiance à orange pour votre accès à internet Fibre.
Je vous propose mon accompagnement pour votre changement de matériel.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage offre ADSL à fibre et demande d'échange matériel Livebox Play à Livebox 5
bonjour @dardevil-black
insiste si ton contrat le permet
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dardevil-black,
Avant tout, merci d'avoir fait confiance à orange pour votre accès à internet Fibre.
Je vous propose mon accompagnement pour votre changement de matériel.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passage offre ADSL à fibre et demande d'échange matériel Livebox Play à Livebox 5
bonjour @dardevil-black
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt