Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Plus d'internet depuis le 20 octobre 2023

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
451  

Re: Plus d'internet depuis le 20 octobre 2023

Bonjour @Isa91170,

Je comprends votre ressenti au vu de cette situation qui perdure.

J'ai donc relancé les équipes techniques afin qu'elles vous contactent au plus vite.

Soyez assurée de notre suivi jusqu'au rétablissement de vos services.

Dans l'attente de la prise de rendez-vous par les équipes dédiées, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

praline44
contributeur occasionnel
403  

Re: Plus d'internet depuis le 20 octobre 2023

Bonjour - je viens de lire votre commentaire détaillé et de ce fait, cela m'a éclairé sur l'état de fonctionnement d'Orange qui est de plus en plus incapable de régler les problèmes ..... je viens donc également d'annuler le raccordement à la fibre qui s'avère être problématique et je vais rester avec ma ligne ADSL déficiente souvent .... lorsqu'elle sera totalement en panne, et irréparable, il faudra bien qu'Orange trouve une solution .... en attendant, je fais un courrier au Service réclamations clients à LILLE pour expliquer ma situation ..... si çà peut faire avancer les choses, on ne sait jamais ????

Isa91170
contributeur occasionnel
398  

Re: Plus d'internet depuis le 20 octobre 2023

Bonjour,

En effet gardez votre ADSL jusqu'à la fin (ça va disparaître bientôt)...

J'ai demandé à revenir à l'ADSL ils m'ont répondu que ça ne se faisait plus...

Je suis toujours en panne depuis le 20 octobre 2023... et mes voisins également...

On ne sait plus vers qui se retourner alors si votre courrier nous permet de faire avancer notre situation, je veux bien.  Nous avons fais des réclamations chez Orange, des mails à la mairie...

Enfin bref....

Merci pour votre message 

 

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
362  

Re: Plus d'internet depuis le 20 octobre 2023

Bonjour @Isa91170,

Je comprends sans peine, et c'est bien légitime, votre mécontentement au vu de la situation, mais je vous assure que mes collègues et moi-même, mettons tout en œuvre pour faire avancer votre dossier.

Nous continuons à suivre assidûment votre dossier et ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous aurons un retour des services techniques.

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

praline44
contributeur occasionnel
341  

Re: Plus d'internet depuis le 20 octobre 2023

Bonsoir Isa - je viens de lire votre commentaire et je suis de tout coeur avec vous -

Malgré le fait que l'ADSL ne fonctionne pas bien, quelques intervenants sympa m'ont conseillé de rester avec l'ADSL car la fibre posait beaucoup de problèmes .... je maintiens donc mon contrat tel qu'il est ... Pour info, on ne peut pas réclamer par mail il faut écrire à ORANGE services Clients - T.S.A. 10018 -59878 LILLE CEDEX 9 -

Je viens de le faire et j'espère que cela fera avancer les choses, pour moi comme pour vous et tous les autres usagers dans la peine.

Bon courage -

Isa91170
contributeur occasionnel
290  

Re: Plus d'internet depuis le 20 octobre 2023

Bonjour,

Je souhaiterais changer mon offre et passer à la 5G HOME, vu que je n'aurais plus jamais d'accès à la fibre.

Je suppose qu'il faut que je vois ça avec le service client ??

En vous remerciant 

Cdt

ID

 

Isa91170
contributeur occasionnel
255  

Re: Plus d'internet depuis le 20 octobre 2023

Bonjour,

Comment mon voisin du dessus peut avoir internet (fibre) orange avec des techniciens orange qui passe toutes les semaines car il a souvent des pannes. Mais le technicien le reconnecte et ça repart....

Et pourquoi moi je n'ai toujours rien et aucun passage de techniciens.

D'ailleurs qd je lui ai dis il n'en revenait pas surtout qu'un technicien est passé encore aujourd'hui.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
220  

Re: Plus d'internet depuis le 20 octobre 2023

Bonjour @Isa91170 

Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.

Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Isa91170
contributeur occasionnel
169  

Re: Plus d'internet depuis le 20 octobre 2023

Bonjour, 

Oui en effet, j'ai récupéré mes services le jeudi 21 mars.

En vous remerciant pour votre

Bien cordialement 

ID

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
148  

Re: Plus d'internet depuis le 20 octobre 2023

Bonjour @Isa91170,

Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre après cette période d'indisponibilité.

Souhaitiez-vous aborder un autre sujet avec moi ?

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755512 membres inscrits 🧡

3345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne