- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Plus d'internet depuis le 20 octobre 2023
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'internet depuis le 20 octobre 2023
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis le 20 octobre 2023
Bonjour @Isa91170,
Je comprends votre ressenti au vu de cette situation qui perdure.
J'ai donc relancé les équipes techniques afin qu'elles vous contactent au plus vite.
Soyez assurée de notre suivi jusqu'au rétablissement de vos services.
Dans l'attente de la prise de rendez-vous par les équipes dédiées, je vous souhaite une bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis le 20 octobre 2023
Bonjour - je viens de lire votre commentaire détaillé et de ce fait, cela m'a éclairé sur l'état de fonctionnement d'Orange qui est de plus en plus incapable de régler les problèmes ..... je viens donc également d'annuler le raccordement à la fibre qui s'avère être problématique et je vais rester avec ma ligne ADSL déficiente souvent .... lorsqu'elle sera totalement en panne, et irréparable, il faudra bien qu'Orange trouve une solution .... en attendant, je fais un courrier au Service réclamations clients à LILLE pour expliquer ma situation ..... si çà peut faire avancer les choses, on ne sait jamais ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis le 20 octobre 2023
Bonjour,
En effet gardez votre ADSL jusqu'à la fin (ça va disparaître bientôt)...
J'ai demandé à revenir à l'ADSL ils m'ont répondu que ça ne se faisait plus...
Je suis toujours en panne depuis le 20 octobre 2023... et mes voisins également...
On ne sait plus vers qui se retourner alors si votre courrier nous permet de faire avancer notre situation, je veux bien. Nous avons fais des réclamations chez Orange, des mails à la mairie...
Enfin bref....
Merci pour votre message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis le 20 octobre 2023
Bonjour @Isa91170,
Je comprends sans peine, et c'est bien légitime, votre mécontentement au vu de la situation, mais je vous assure que mes collègues et moi-même, mettons tout en œuvre pour faire avancer votre dossier.
Nous continuons à suivre assidûment votre dossier et ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous aurons un retour des services techniques.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis le 20 octobre 2023
Bonsoir Isa - je viens de lire votre commentaire et je suis de tout coeur avec vous -
Malgré le fait que l'ADSL ne fonctionne pas bien, quelques intervenants sympa m'ont conseillé de rester avec l'ADSL car la fibre posait beaucoup de problèmes .... je maintiens donc mon contrat tel qu'il est ... Pour info, on ne peut pas réclamer par mail il faut écrire à ORANGE services Clients - T.S.A. 10018 -59878 LILLE CEDEX 9 -
Je viens de le faire et j'espère que cela fera avancer les choses, pour moi comme pour vous et tous les autres usagers dans la peine.
Bon courage -
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis le 20 octobre 2023
Bonjour,
Je souhaiterais changer mon offre et passer à la 5G HOME, vu que je n'aurais plus jamais d'accès à la fibre.
Je suppose qu'il faut que je vois ça avec le service client ??
En vous remerciant
Cdt
ID
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis le 20 octobre 2023
Bonjour,
Comment mon voisin du dessus peut avoir internet (fibre) orange avec des techniciens orange qui passe toutes les semaines car il a souvent des pannes. Mais le technicien le reconnecte et ça repart....
Et pourquoi moi je n'ai toujours rien et aucun passage de techniciens.
D'ailleurs qd je lui ai dis il n'en revenait pas surtout qu'un technicien est passé encore aujourd'hui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis le 20 octobre 2023
Bonjour @Isa91170
Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.
Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis le 20 octobre 2023
Bonjour,
Oui en effet, j'ai récupéré mes services le jeudi 21 mars.
En vous remerciant pour votre
Bien cordialement
ID
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis le 20 octobre 2023
Bonjour @Isa91170,
Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre après cette période d'indisponibilité.
Souhaitiez-vous aborder un autre sujet avec moi ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !