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Re : Bonjour, probleme appli "Orange et moi" et/ou Problème accès espace client pour avoir les données et faire les tests
Merci pour votre retour en privé ainsi que toutes ces informations 😊.
Dans un premier temps, je vous propose de vous déconnecter totalement de votre espace client afin de vous y reconnecter. Enfin je vous invite à désinstaller et réinstaller votre application.
Une fois cette démarche effectuée, pouvez-vous m'indiquer depuis quel support (téléphone, tablette...) vous y accéder ?
De plus, avez-vous essayé avec différents équipements ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de visibilité au niveau de l'espace client
Merci beaucoup. Je ne connaissais pas ce blocage au niveau des messages privés et j'étais étonné car les derniers messages privés dataient du 8 avril !
Bon week-end.
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Au vu des difficultés que vous rencontrez à l'utilisation d'Orange et moi, j'ai lancé une action à distance sur votre Livebox.
Afin de la finaliser, je vous invite à effectuer la réinitialisation de votre Livebox.
Veuillez ensuite tester l'accès aux fonctionnalités de l'application Orange et moi une fois votre Livebox reconnectée.
J'attends votre retour suite à cette manipulation.
Bon après-midi.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de visibilité au niveau de l'espace client
Ce n'est pas un " blocage " d'Orange.
Il semblerait que cela vient de frappes rapides et rapprochées sur " Envoyer "
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Re: Re : première constatations
Bonjour @Corinne_P merci. Je vois ça à mon retour au domicile dans la soirée. Cordialement
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Re : Demande de renseignement
Bonjour @jpklask,
Je prends connaissance de votre message public et de celui en privé.
Pour répondre à votre question, ma collègue Corinne a désactivé la sauvegarde automatique de votre Livebox à distance, ce qui fait que quand vous effectuerez la réinitialisation de votre Livebox, celle-ci reviendra en configuration d'origine.
Cela aura pour effet de supprimer tout défaut logiciel sur celle-ci.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Demande de renseignement
Bonjour @Ludovic__B merci pour votre retour.
Cela aurait été judicieux de la part de @Corinne_P de me mentionner cette modification car mon réflexe avant de réinitialiser a été d'aller via l'admin visualiser la sauvegarde auto et l'ayant trouvée à "OFF" je l'ai passée à "ON" pour la raison simple que je voulais retrouver la séparation des réseaux 2,4 et 5 de la WIFI comme je l'avais fait lors de l'installation première.
Enfin cela n'a pas eu de conséquences car après avoir réinitialisé via l'administrateur "Mon réseau local de l'espace client" a fini par tomber en marche !!!
Et par magie les choix concernant la livebox au niveau de l'application "Orange et moi" sont aussi opérationnels. C'est donc l'essentiel.
Mais ça ne me satisfait pas totalement car tout ça fonctionnait très bien suite à l'installation le la novelle Livebox vendredi tard dans la soirée et samedi matin ça n'était plus bon sans aucune intervention de ma part (ni sur la Livebox ni sur l'application).
Bonne fin de journée.
Cordialement.
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Re: Re : Demande de renseignement
@jpklask,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit revenu à la normale.
Le défaut que vous avez rencontré peut être dû à un défaut logiciel, suite à une mise à jour de la Livebox, mais je ne peux vous le confirmer avec certitude.
Comme vous le dîtes l'essentiel, c'est que ce soit de nouveau fonctionnel.
Si tout est OK pour vous, est-ce que je peux clôturer cette conversation ?
Dans l'attente de vous lire.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Demande de renseignement
Bonjour @jpklask,
Suite au message de Ludovic ☝🏼, on reste disponibles 🤝🏻
Dans l'attente de votre éventuel retour, passez une agréable journée !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Demande de renseignement
Bonjour @BrandonO merci d'avoir pris contact.
Je voulais attendre 2 jours avant de confirmer qu'au niveau de "Mon réseau local" et "Wifi" de l'espace client ainsi qu'au niveau des moyens de contrôles et de tests de l'application "Orange et moi" ça fonctionne très bien à cette heure. Mon clavier n'étant pas en bois je ne vais pas utiliser la formule habituelle pour que ça continue à rouler comme cela !
Je fais 2 remarques :
1) Je dois dire que cela a été assez laborieux du fait du nombre d'appels, d'échanges, de temps passé pour avoir le 3900.
2) Il faudrait envisager la "taxe lapin" pour vos conseillers et conseillères, car malgré 3 SMS du lundi 8 16h14 au vendredi 12 12h26 me rappelant que le conseiller m'appelait le 12 entre 16h00 et 17h00 pour finaliser l'installation de la nouvelle box je n'ai point eu d'appel alors que j'étais resté au domicile spécialement pour honorer ce rdv
Du fait que les anomalies espace client et appli sont réapparues le samedi matin alors que c'était OK suite à l'installation de la nouvelle box j'ai repris contact via le 3900. La conseillère prend en compte ma demande et s'engage à informer les équipes concernées et se propose de me rappeler entre 17 et 18h ce samedi. Ce qui a été fait mais n'ayant pas pu faire les manip en ce qui me concerne elle refixe un rdv le 14 entre 10 et 11h. "Rebelotte" alors que je suis resté attendre pas d'appel !
Mais le comble c'est que dans la foulée vous recevez une notification qui vous dit :
Un conseiller technique vous a rappelé
Au 07 xx xx xx xx
Le dimanche 14 avril 2024 entre 10:00 et 11:00
Notre conseiller a vérifié avec vous le fonctionnement de vos services.
C'est quand même fort de café !
Je dit OUI à la taxe lapin.
Ca n'empêche que je tiens à remercier tous les intervenants et malgré un échange plus difficile avec @jyjo29 je tiens à le remercier pour le "CTRL+F5" pour rafraîchir la page WEB alors qu'on me disait qu'ayant atteint le nombre de messages privés je ne pouvais plus en expédier.
Bonne fin de semaine à tous.
Cordialement.