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Bonjour, au niveau de l'espace client on vous dit "Panne internet détecté", on vous dit aussi "
Une erreur est survenue
Votre identification actuelle ne permet pas de tester la ligne internet du contrat sélectionné.
Utilisez les identifiants Orange du titulaire du compte internet à tester.
"
alors que vous ^étes bien connecté avec le bon identifiant !
D'autres personnes ont-ils ces mêmes soucis ce 12 avril au soir ?
Merci d'avance de communiquer sur le sujet.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Au vu des difficultés que vous rencontrez à l'utilisation d'Orange et moi, j'ai lancé une action à distance sur votre Livebox.
Afin de la finaliser, je vous invite à effectuer la réinitialisation de votre Livebox.
Veuillez ensuite tester l'accès aux fonctionnalités de l'application Orange et moi une fois votre Livebox reconnectée.
J'attends votre retour suite à cette manipulation.
Bon après-midi.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Plus de visibilité au niveau de l'espace client
WIFI :
Informations indisponibles
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
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Re: Plus de visibilité au niveau de l'espace client
Alors que tout fonctionne INTERNET et donc WIFI, TV
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Re: Plus de visibilité au niveau de l'espace client
Mon reseau local :
Mon Réseau Local
La cartographie de votre réseau est indisponible.
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Re: Plus de visibilité au niveau de l'espace client
Pas de bonjour non plus @jpklask
Pourquoi tous ces messages inutiles ?
Du moment que tout est OK attendez que le bug disparaisse.
Ici pas de souci : https://mon-reseau-local.orange.fr/cartographie?
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Re: Plus de visibilité au niveau de l'espace client
Bonjour @jyjo29 je vous remercie pour ce "Pas de bonjour" et pour cette remarque "Pourquoi ces messages inutiles".
Je me permets de faire quelques remarques que je vais tenter de regrouper dans ce même message car ça n'est pas de ma faute si ce forum est mal foutu comme l'est aussi l'appli "Orange et moi". Dans 99% des forums quand on répond à un "post" les messages se trouvent liés au premier et non pas comme dans celui d'Orange ou chaque réponse se trouve à part et si l'on fait comme vous en se contentant de lire la dernière réponse uniquement c'est vrai que ça peut poser un problème de compréhension pour certains !! :
1) Vous voyez que je vous dit "Bonjour" puisque je vous réponds (et vous pouvez consulté mes messages je crois que s'il y a quelqu'un qui dit "Bonjour" c'est bien moi) mais il se trouve que quand je me réveille le matin je ne me dis pas "Bonjour" du coup dans les forums quand je me réponds je ne me dit pas "Bonjour" non plus !
2) Vous parlez de "messages inutiles" moi je parlerai plutôt de réponse inutile en ce qui vous concerne car avant de "tirer à boulets rouges" vous auriez du vous douter que vu les problèmes que je signalais j'avais bien entendu utilisé le même lien que vous me conseillez !
3) C'est pas la première fois que vous répondez "Du moment que tout est OK....", là n'est pas le problème il y a une appli "Orange et moi" et la possibilité via son espace client pour analyser son réseau. A quoi servent ces outils s'ils ne fonctionnent pas vous pouvez me le dire ?
4) Par le passé j'ai souvent utilisé l'appli "Ma Livebox" et ça fonctionnait très très bien alors pourquoi dépenser des sommes astronomiques pour regrouper tou dans l'application "Orange et moi" qui est une véritable "daube" ! Prenez le temps de consulter ne serait-ce que les commentaires concernant l'appli sur "Playstore" : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.orangeetmoi&hl=fr&gl=US
Bonne journée et bon week-end.
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Re: Plus de visibilité au niveau de l'espace client
Bonjour @jpklask,
Je prends en charge votre demande concernant vos interrogations sur l'application Orange et moi.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de visibilité au niveau de l'espace client
Avez vous lu : https://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/R%C3%A8gles-d-usage/m-p/404#M49
Ne pas faire de multiposts : Ne pas poster et reposter des commentaires identiques dans différentes rubriques du forum, cela ne fera pas intervenir la communauté ou les webconseillers plus rapidement..
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Re: Plus de visibilité au niveau de l'espace client
Bonjour @Nadia_Y merci beaucoup mais il m'est impossible de vous répondre via "Messages privés" car j'ai ce message :
Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
Bonne fin de journée.
Cordialement.
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