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Re: Poteau cassé
Bonjour,
Encore une fois technicien venus pour rien,il n y a pas de poteau.
Je recapitule,3 déplacements technicien pour rien.
3 fois que vos services m annoncent que c est reparé alors que c est faux 2 fois erreur de personne, 1 fois erreur de numéro de poteau du côté de Orange)
1 fois dédommagement pas mis en place :"Marc"(sic) aurait oublié de valider.
3 mois 1/2 que nous attendons que vos services remettent notre connexion.
Nous contactons le service client a Bordeaux, qui nous dit qu il faut appeler le 3900 pour signaler le poteau cassé !!!!!!!
Je ne compte plus les appels, textes et réclamations faits auprès de vos services,avec photos a l appui.
J essaye de contacter le mediateur Orange, impossible de s y connecter. (Je ne suis pas la seule dans ce cas parait il)
Donc, en desespoir de cause,j organise une rencontre avec les médias (publication presse et contact T.V),je pense qu il faut que les gens soient informés de l incompétence d Orange .
Je vais aussi déposer une main courante pour non assistance a personne en danger vu que notre connexion avec le CHU par wifi est impossible.
Bonne journée
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Re: Poteau cassé
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Re: Poteau cassé
Bonjour @beebee,
Je suis navrée d'apprendre que l'intervention d'aujourd'hui n'est pas permise le rétablissement de votre ligne.
Aussi, et je vous rassure, ces déplacements ne sont pas inutiles et permettent d'apporter des évolutions sur l'état de votre situation.
Néanmoins, j'ai conscience que cette situation est difficile et longue pour vous. Soyez assuré que nous sommes là pour vous apporter toute l'assistance et l'accompagnement qui vous est dû.
Actuellement, nous n'avons pas encore reçu le compte rendu de l'intervention d'aujourd'hui.
Aussi, et comme votre ligne n'est pas rétablie, les investigations vont continuer pour aboutir à la réparation de votre ligne.
Concernant les dédommagements, tout est validé et sera bien appliqué sur vos prochaines factures.
Dès que nous avons de nouvelles informations sur la situation, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Vous pouvez compter sur notre engagement, nous vous accompagnerons jusqu'au bon fonctionnement de vos services.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau cassé
Merci de votre réponse, je n ai plus rien a dire,j attends des suites de mon côté.
Je serais juste curieuse de savoir évaluer quels évolutions sur la ligne? Concrètement ? Évaluer si l herbe a bien poussé autour du poteau?
Enfin,allez je ne vous embete pas plus avec mon histoire, vous n etes pas là pour ça apres tout.
Bonne journée
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Re: Poteau cassé
Bonjour, texto hier encore un "technicien " ( 2 en 3 jours!)devait venir ce matin, il ne s est pas presentė,de toute manière aurait comme d habitude rien faire,je pense qu ils ont compris que ce n est plus la peine de se déplacer pour rien.
Alors on fait quoi maintenant ?
Et ce n est pas la peine de " relancer l infrastructure " pour zero résultat,ce n est pas la bonne infrastructure, donc totalement inutile.
On fait quoi?
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Re: Poteau cassé
Bonjour @beebee,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Le technicien, qui est intervenu le 31/01, a constaté que le poteau est toujours endommagé et qu'il est toujours à remplacer, donc il n'a pas pu effectuer le rétablissement de vos services.
La partie réseau comprise entre le Point de Mutualisation (armoire de rue) et le Point de Branchement (regard de rue, boîtier en façade ou sur poteau,...) est à la charge de l'Opérateur d'Infrastructure de votre secteur.
Nous avons de nouveau mandaté celui-ci, afin qu'il effectue les réparations nécessaires.
Je reviens vers vous, dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau cassé
Binjour,voilà une réponse précise ,qui semble avancer un peu les choses et je vous en remercie.
Nous attendons de vos nouvelles alors,
Bonne journée a vous
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Re: Poteau cassé
@beebee,
Je vous en prie, mon rôle est d'être le plus transparent possible avec vous, même si, les informations ne sont pas toujours agréables à communiquer.
Je reviens vers vous, dès que j'ai des nouveaux éléments.
Je vous remercie pour vous précieuse patience.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau cassé
Bonjour @beebee,
Je reviens dans le cadre de votre dépannage.
Une intervention est programmée pour la matinée du 16/02/2024.
Nous ferons le point ensemble à la suite de celle-ci.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau cassé
Bonjour,
Nous avons contacté la mairie de notre commune dont le service technique a été très reactive pour venir nous voir hier et a constaté lui même les dommages et nous a assuré s en occuper au plus vite ,si le 16 l intervention est de bien commencer par remettre un poteau ce sera grâce a lui qui aura demelė ce sac de noeuds,nous verrons bien.
Bonne journée