Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème suite de sécurité orange

Sjmc47520
contributeur confirmé
contributeur confirmé
124  

Problème suite de sécurité orange

Bonjour,

J'ai depuis longtemps la suite de sécurité orange sur mes ordinateurs et mes téléphones, cependant sur un des téléphones, l'option antivol se décoche régulièrement, et sans raison apparente, je dois la réactiver manuellement, alors que cette option est très importante pour moi.

Quelqu'un pourrait me dire d'où cela peut venir ?

En vous remerciant par avance.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
110  

Re: Problème suite de sécurité orange

salut @Sjmc47520 

 

hormis si tu télécharges des APK sur des sites exotiques voire douteux, une suite de sécurité sur mobile ne sert au final pas à grand chose

 

tu peux donc la virer

 

sur tes ordis, dès lors que tu as windows 10 ou 11, ils intègrent nativement une suite de sécurité bien plus complète et gratuite, Microsoft Defender

 

désinstalles la suite de sécurité orange de ton PC, désinstalles tout anti virus présent nativement sur ton PC sous forme de cadeau bonus "x mois offerts" et au redémarrage, Microsoft Defender prendra automatiquement le relais et protégera très efficacement ton PC, et gratuitement

 

tu peux donc annuler ton option "suite de sécurité orange" et t'économiser quelques sous

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757154 membres inscrits 🧡

3082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne