- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
bonjour,
Quelqu'un peux me donner le numéro à appeler pour le service réclamations ?
Réclamation faite depuis décembre suite travaux raccordement pour lesquels on m'a balader, raconter des conneries, des erreurs faites sur mon dossier et travaux. Les travaux ont pris un temps monstre car il se sont plantés sur ceux-ci
On me relance pour la facture mais personne ne réponds à mes courriers en AR et à mesure mails.
Orange en a vraiment rien a faire de ses clients, ses payer et fermer votre "bouche" !!!
[Edit : @Schrodinger79 merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
salut @Schrodinger79
c'est toujours le même numéro : 3900 et tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation
Bonjour @Schrodinger79 ,
Avez-vous réussi à joindre le service réclamation au 3900 ?
Sachez que je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Bonjour, cela ne fonctionne pas.
Je suis désespérée que ma réclamation est une suite.
On me balade sans cesse. Personne n'a pris la peine de me répondre, de donner suite
Par contre pour payer la facture on ne m'oublie pas, on me relance sans cesse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation
Bonjour,
Appel ce jour. Le conseillé m'a dit que ce n'était pas ce numéro et m'a raccroché au nez.
Dans mon entreprise si je traitais les clients comme ça je me prendrai un blâme.
Ma hiérarchie ne tolérait pas cette attitude envers les clients
Les réclamations que l'on reçoit sont traitées dans la semaine et prise aux sérieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
je vous envoie un mail ;quand je regarde ma liste de mes contacte sur mon ordinateur je vois que la moitié de mes contactes sons dans la corbeille et sans rien faire ; je les restaure ;3 jours après ils sont a nouveaux dans la corbeille :dite moi si c'est normale :ou faite qu'elle chose pour le problème sois résolu merci de me tenir informe cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation
Bonjour @Schrodinger79,
Je suis navrée de lire vos difficultés et vous propose mon aide.
Pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Bonjour @ch-,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !