- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: factures impayées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRelance Orange pour problème technique prélèvement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: factures impayées
@papy18 Bonjour,
Je relaie ma collègue et comprends votre dernier message privé nous expliquant votre ressenti éprouvé face aux relances pour impayé alors que l'absence de prélèvement était lié à un incident bancaire.
J'ai bien conscience de votre sentiment d'avoir été injustement pointé du doigt comme si vous étiez un mauvais payeur.
Cependant ces relances ont été automatiques suite à ce rejet même s'il était lié à un incident technique et ont été faites avant que nous nous rendions compte de celui-ci.
De ce fait je vous présente encore une fois au nom d'Orange toutes mes excuses pour ce désagrément.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: factures impayées
bonjsoir MARYLINE,
merci de prendre le temps de me répondre.avec toutes les arnaques qui courent sur le web il est compréhensible d'etre inquiet.
merci pour les excuses.l'incident est clos de mon coté.
cordialement
papy18
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: factures impayées
@papy18
Vous m'en voyez ravie et vous remercie infiniment de votre indulgence et surtout de votre bienveillance à notre égard.
Et vous avez tout à fait raison mieux vaut être vigilant par les temps qui courent !
Belle soirée à vous.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »