- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remboursement de caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement de caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement de caution
En 2011 j'ai souscrit un contrat internet chez Orange. J'y suis resté une douzaine d'année jusque fin août 2023.
Je reste à la dispositiin du staff orange pour évoquer les raisons de mon départ.
Suite à ma resiliation, j'ai retourné dans les délais mon matériel faute de quoi j'aurais été pénalisé par la société. J'ai bien reçu l'accusé de réception par orange de réception.
En 2011 j'ai du verser une caution de 49€, aujourdhui soit pratiquement 2 mois après cette réception, la caution ne m'a toujours pas été retournée. J'ai contacté le service client qui m'a rétorqué que mon dossier était toujours en gestion.
C'est inadmissible on nous menace de sanctions pécuniaire si le materiel n'est pas restitué sans les délais, on précise chez Orange que le remboursement intervient sur le compte dans les 10 jours et pourtant après bientôt 2 mois le dossier est tjrs en traitement. C'est scandaleux.
Merci de régler ma situation au plus vite.
Quelle aurait été la se suite si je n'avais pas téléphoné !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement de caution
tu n'avais pas une offre open par hasard ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de caution
Bonjour @Fildefer2
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement de caution
Non, je ne crois pas. Rien ne figure sur le contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement de caution
re @Fildefer2
as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation caution
Bonjour @Fildefer2
J'ai contacté le service comptabilité concernant le dépôt de garantie.
Celui-ci a été remboursé par virement le 14/01/2020.
Je vous invite à consulter vos relevés de compte.
Je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation caution
Bjr. Merci pour votre réponse. Je vais vérifier mais alors pourquoi m'avoir remboursé ce montant en 2020 alors que j'étais tjrs client chez vous ?
Ce remboursement n'est il pas attaché au premier contrat.
Le 19/12/2008 la ligne était au nom de mon épouse. À l'époque une caution avait été versée. La ligne était le XXXXXX4245. Ce contrat a été résilié.
Le 18/01/2011 à la même adresse ma fille ou réouverture une ligne avec le numéro support XXXXXX0749. La encore une caution à été prélevée.
La caution restituée en 2020 n'est elle pas celle du premier contrat. Qu'en est il du second ?
Merci pour votre retour
Bonne soirée.
[Edit: Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public.]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation caution
Bonjour @Fildefer2
Pourriez-vous m'indiquer le nom et prénom de la ligne se terminant par le 4245 en privé s'il vous plait :
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement de caution
J'ai déjà communiqué toutes ces informations et une personne m'a demandé mon Tph personnel afin de me contacter aujourd'hui. Toujours rien à l'heure ou je vous écris.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement de caution
Voici la copie du message qui m'a été adressé hier. 🤔🤔🤔🤔
Je prends la suite de votre échange et vais prévoir un RDV téléphonique avec notre service réclamation pour le remboursement de votre dépôt de garantie.
Sur quel numéro est-il possible de vous joindre et sur quels créneaux horaires en journée pour ne pas vous déranger ?
Je reste à votre écoute.
Sylvie