Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Remboursement de caution

Fildefer2
contributeur occasionnel
3 203  

Remboursement de caution

En 2011 j'ai souscrit un contrat internet chez Orange. J'y suis resté une douzaine d'année jusque fin août 2023.

Je reste à la dispositiin du staff orange pour évoquer les raisons de mon départ.

Suite à ma resiliation, j'ai retourné dans les délais mon matériel faute de quoi j'aurais été pénalisé par la société. J'ai bien reçu l'accusé de réception par orange de réception. 

En 2011 j'ai du verser une caution de 49€, aujourdhui soit pratiquement 2 mois après cette réception, la caution ne m'a toujours pas été retournée. J'ai contacté le service client qui m'a rétorqué que mon dossier était toujours en gestion.

C'est inadmissible on nous menace de sanctions pécuniaire si le materiel n'est pas restitué sans les délais, on précise chez Orange que le remboursement intervient sur le compte dans les 10 jours et pourtant après bientôt 2 mois le dossier est tjrs en traitement. C'est scandaleux.

Merci de régler ma situation au plus vite. 

Quelle aurait été la se suite si je n'avais pas téléphoné !!!!! 

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 200  

Re: Remboursement de caution

@Fildefer2 

 

tu n'avais pas une offre open par hasard ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
3 170  

Re : Remboursement de caution

Bonjour @Fildefer2 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fildefer2
contributeur occasionnel
3 117  

Re: Remboursement de caution

Non, je ne crois pas. Rien ne figure sur le contrat. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 112  

Re: Remboursement de caution

re @Fildefer2 

 

as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
3 076  

Re : Réclamation caution

Bonjour @Fildefer2 

J'ai contacté le service comptabilité concernant le dépôt de garantie. 
Celui-ci a été remboursé par virement le 14/01/2020.
Je vous invite à consulter vos relevés de compte. 


Je vous souhaite une excellente journée. 
Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fildefer2
contributeur occasionnel
3 056  

Re: Re : Réclamation caution

Bjr. Merci pour votre réponse. Je vais vérifier mais alors pourquoi m'avoir remboursé ce montant en 2020 alors que j'étais tjrs client chez vous ?

Ce remboursement n'est il pas attaché au premier contrat. 

Le 19/12/2008 la ligne était au nom de mon épouse. À l'époque une caution avait été versée. La ligne était le XXXXXX4245. Ce contrat a été résilié. 

Le 18/01/2011 à la même adresse ma fille ou réouverture une ligne avec le numéro support XXXXXX0749. La encore une caution à été prélevée. 

La caution restituée en 2020 n'est elle pas celle du premier contrat. Qu'en est il du second ? 

Merci pour votre retour 

Bonne soirée. 

 

 [Edit: Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public.]

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
3 027  

Re: Re : Réclamation caution

Bonjour @Fildefer2 

Pourriez-vous m'indiquer le nom et prénom de la ligne se terminant par le 4245 en privé s'il vous plait : 


Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fildefer2
contributeur occasionnel
2 980  

Re: Re : Remboursement de caution

J'ai déjà communiqué toutes ces informations et une personne m'a demandé mon Tph personnel afin de me contacter aujourd'hui. Toujours rien à l'heure ou je vous écris. 

Cdlt 

Fildefer2
contributeur occasionnel
2 977  

Re: Re : Remboursement de caution

Voici la copie du message qui m'a été adressé hier. 🤔🤔🤔🤔

 

 

 

Je prends la suite de votre échange et vais prévoir un RDV téléphonique avec notre service réclamation pour le remboursement de votre dépôt de garantie.

Sur quel numéro est-il possible de vous joindre et sur quels créneaux horaires en journée pour ne pas vous déranger ?

Je reste à votre écoute.

 

Sylvie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750042 membres inscrits 🧡

1437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne