Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service clientèle orange

Mic911
contributeur occasionnel
634  

Service clientèle orange

Et voilà…. Après 5 mois de panne fibre et de mépris de la part des prestataires dy service “client Orange” il m’a fallu 3 minutes pour résilier le contrat fibre.

il me reste maintenant à récupérer les sommes indûment prélevées pendant la panne… et ça c’est pas gagné.

 

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: Service clientèle orange

@Mic911 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mic911
contributeur occasionnel
582  

Re: Service clientèle orange

Merci…. Je n ‘avais pas cette adresse. 
cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: Service clientèle orange

re @Mic911 

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
493  

Re: Service clientèle orange

Bonjour @Mic911


Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide. 

Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide. 

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mic911
contributeur occasionnel
428  

Re: Service clientèle orange

Courrier prêt... Départ demain en recommandé accusé de réception.

 

Madame, Monsieur,

Client internet Orange depuis 15 ans, j’ai dû résilié mon abonnement Open Up Fibre le 23 mai 2023 à la suite d’une panne de 5 mois que vos services techniques n’ont pas été capable de résoudre.

Par conséquent, je vous demande de procéder au remboursement et indemnités des sommes que vous m’ avez indûment prélevée pendant la période de panne internet. Vous en déduirez la somme de 80€ du « geste commercial » que j’avais tout de même réussi à vous imposer sur ma facture de mai.  

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

 

Je donnerai la suite des échanges avec Orange sur ce forum

melet39
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: Service clientèle orange

Bonjour @Mic911 

 

avais tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller @ManonB_ 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mic911
contributeur occasionnel
391  

Re: Service clientèle orange

Oui ce matin… je n’ai pas encore de réponse mais je m’interroge sur cette intervention !! Un leurre pour détourner le forum 🤔

melet39
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: Service clientèle orange

re @Mic911 

 

il n'y a pas de webconseiller les jours fériés tu auras un retour à partir de demain

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
331  

Re: Service clientèle orange

Bonjour @Mic911,


J'ai bien pris connaissance de votre message et du courrier que vous avez rédigé à nos services.


Je suis désolée de lire la situation qui vous a conduit à résilier votre offre fibre.


Je vous apporte une réponse détaillée en message privé.


Sachez qu'aujourd'hui comme demain, vous serez toujours le bienvenu chez Orange.


Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée,


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755240 membres inscrits 🧡

3055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne