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Service clientèle orange
Et voilà…. Après 5 mois de panne fibre et de mépris de la part des prestataires dy service “client Orange” il m’a fallu 3 minutes pour résilier le contrat fibre.
il me reste maintenant à récupérer les sommes indûment prélevées pendant la panne… et ça c’est pas gagné.
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Re: Service clientèle orange
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re: Service clientèle orange
Merci…. Je n ‘avais pas cette adresse.
cdlt
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Re: Service clientèle orange
re @Mic911
tiens nous au courant de la suite
cdt
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Re: Service clientèle orange
Bonjour @Mic911,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Service clientèle orange
Courrier prêt... Départ demain en recommandé accusé de réception.
Madame, Monsieur,
Client internet Orange depuis 15 ans, j’ai dû résilié mon abonnement Open Up Fibre le 23 mai 2023 à la suite d’une panne de 5 mois que vos services techniques n’ont pas été capable de résoudre.
Par conséquent, je vous demande de procéder au remboursement et indemnités des sommes que vous m’ avez indûment prélevée pendant la période de panne internet. Vous en déduirez la somme de 80€ du « geste commercial » que j’avais tout de même réussi à vous imposer sur ma facture de mai.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Je donnerai la suite des échanges avec Orange sur ce forum
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Re: Service clientèle orange
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Re: Service clientèle orange
Oui ce matin… je n’ai pas encore de réponse mais je m’interroge sur cette intervention !! Un leurre pour détourner le forum 🤔
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Re: Service clientèle orange
re @Mic911
il n'y a pas de webconseiller les jours fériés tu auras un retour à partir de demain
cdt
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Re: Service clientèle orange
Bonjour @Mic911,
J'ai bien pris connaissance de votre message et du courrier que vous avez rédigé à nos services.
Je suis désolée de lire la situation qui vous a conduit à résilier votre offre fibre.
Je vous apporte une réponse détaillée en message privé.
Sachez qu'aujourd'hui comme demain, vous serez toujours le bienvenu chez Orange.
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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