- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Transfert d'appel impossible code MMI non valide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert d'appel impossible code MMI non valide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfert d'appel impossible code MMI non valide
Bonjour,
Lorsque je fait la procédure classique du transfert d'appel ( *21* nº suivi du #), il s'affiche "code MMI non valide"
J'ai fait des tests croisés aves plusieurs mobiles et cartes Sim neuves avec notamment une qui fonctionne heureusement;
cela ne vient alors ni du smartphone ni de la carte SIM mais bien de la ligne, qui bien remise à jour , n'a rien donné!
Avez vous une solution, hormis de changer d'opérateur?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert d'appel impossible code MMI non valide
Bonjour @99krys99
Sauf erreur de ma part, la procédure que vous appliquez est celle d'une ligne fixe, sur un mobile le transfert d'appel se gére dans la rubrique configuration,appel, renvoi d'appel (voir la notice de votre portable)
En complément
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert d'appel impossible code MMI non valide
Je vous remercie de votre réponse. Cependant la manipulation reste la même pour un portable ou un fixe.
J'ai également trouvé la solution : cela venait du fait que mon forfait était bloqué .
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert d'appel impossible code MMI non valide
La manipulation reste la même pour un portable ou un fixe.
J'ai également trouvé la solution : cela venait du fait que mon forfait était bloqué .
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert d'appel impossible code MMI non valide
comment faire mon transfert d appel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert d'appel impossible code MMI non valide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert d'appel impossible code MMI non valide
Salut / Bonjour !!! @ingrid972
Le problème est récent ? Sinon retire la carte sim 2/3 minutes
puis tu la remets pour voir le résultat .
En complément : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...