- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- accueil "robotisé" en boutique Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccueil "robotisé" en boutique Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-10-2020
17h52
219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accueil "robotisé" en boutique Orange
Bonjour,
hier, nous avons acheté un nouveau smartphone, la conseillère n'a pas pris en compte notre fidélité à Orange et de nos nombreux contrats. Vous faites de la pub pour vos produits mais tout service était payant comme nous avons plus de 80 ans,
je m'attendais à un échange moins commercial ,plus humain.
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-10-2020
18h00
209  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accueil "robotisé" en boutique Orange
Salut @fafa381
Les promos des mobiles en boutiques physique ne sont pas forcément
les mêmes que ceux via la boutique en ligne .
Prend une fois contact avec le service réclamation
ou éventuellement retourner en boutique .
Je suis de la même génération que toi et quelques fois j'ai l'impression
que quand on se pointe quelque par on est de temps à autre un peu
pris pour des ~~~ bof, se sont des vieux .