Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

adresse postale erronée

serge22740
contributeur
88  

adresse postale erronée

bonjour,

Suite à la refonte totale de l'adressage sur notre commune, je tente depuis le 05 avril (nous sommes le 16 avril) de modifier l'adresse postale sur mon compte. A chaque tentative l'adresse qui apparait est erronée mais avec des mots similaires tout de même.

J'ai tenté par 2 fois par téléphone et par le tchat (2 fois 40mn et 1 fois 1h30 de tchat) de leurs faire comprendre qu'il y a un pb chez eux, car pour eux mon dossier est bien à la nouvelle adresse. Pour couronner le tout si j'édite une attestation....elle est encore à l'ancienne adresse et la facture d'avril est à l'adresse erronée. Sur mon compte encore et toujours apparait une adresse erronée inventée par orange.

On m'a fait ouvrir un deuxième compte en ligne en utilisant le "numero de portable +@orange.fr", car il parait que je ne devais plus me connecter en utilisant l'adresse mail liée au contrat et on m'a certifié que ce serait bon....là aussi gros pipeau. Un conseiller du tchat m'a tenté de me faire croire que l'adresse erronée était identique à celle que la mairie m'a octroyé.....enfin bref, j'ai eu des personnes incapable de résoudre ce pb informatique.

Ma question est simple: y a t"il un magicien capable de m'aider sur ce coup là?

 

PS: même les impots, edf enedis et la sécu ont réussi à accepter la nouvelle adresse. Pour l'instant orange et le service des eaux se tirent la bourre: à savoir lequel sera le moins bon.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756908 membres inscrits 🧡

1818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne