Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

comment parler à un humain, sans être coincé par les 4 ou 5 propositions proposées sur le répondeur

AV92400
contributeur
393  

comment parler à un humain, sans être coincé par les 4 ou 5 propositions proposées sur le répondeur

Bonsoir !

J'ai pris un RV de dépannage avec un technicien Orange pour ce vendredi 15, car j'ai un faux contact à la prise murale, qui fait que je n'obtiens plus la Télé par Orange, que j'ai par intermitence un faux contact qui ne me permet pas d'utiliser ma ligne téléphonique fixe, ainsi que dans le même temps Internet ... IL FAUT JUSTE  VERIFIER LA PRISE MURALE OU LA CHANGER EN FONCTION DE SON ETAT !!!  Or, je reçois un SMS de Orange, qui me demande de rappeler le service clients, parce qu'ils viennent de s'apercevoir que je suis abonné ADSL, alors que le  RV pris par eux, est un rendez-vous pour m'installer la Fibre, ce que je n'ai pas du tout demandé.

Je tente  de parler à un humain, mais c'est impossible, car à chaque fois que j'appelle, en fonction de mon numéro de téléphone, on m'indique que j'ai déjà un RV pris, que je dois y consacrer deux heures, pour l'installation de la fibre, ce qui ne correspond pas du tout à ma demande.

Dans ces conditions, comment fait-on pour parler à un humain sans devoir passer par une machine, si quelqu'un sait, j'en serais absolument ravie ...

Partant de là, la machine très têtue ne me permet pas d'aller plus loin et je dois me contenter de leur décision de bloquer ma demande 

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re: comment parler à un humain, sans être coincé par les 4 ou 5 propositions proposées sur le répond

Bonsoir @AV92400 

 

au 3900 tu dis réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: comment parler à un humain, sans être coincé par les 4 ou 5 propositions proposées sur le répond

Bonsoir @AV92400 

 

au 3900 tu dis réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AV92400
contributeur
338  

Re: comment parler à un humain, sans être coincé par les 4 ou 5 propositions proposées sur le répond

merci, je vais essayer demain, sinon j'irai en Boutique Orange ....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
285  

Re: comment parler à un humain, sans être coincé par les 4 ou 5 propositions proposées sur le répond

Bonjour @AV92400 

 

si c'est simplement une vérification ou changement de prise murale pourquoi pas prendre un électricien de ton secteur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AV92400
contributeur
258  

Re: comment parler à un humain, sans être coincé par les 4 ou 5 propositions proposées sur le répond

Je ne souhaite pas faire appel à un électricien, du fait des coûts de déplacement souvent hors de prix + le temps de main d'oeuvre ... de plus, je préfère un technicien Orange qui connait la musique, parce que je n'ai plus la Télé Orange, et par moment plus d'internet non plus ...  ce matin, j'ai rappelé et j'ai effectivement pu parler à quelqu'un après avoir dit "réclamation" et en utilisant mon téléphone portable, parce qu'en utilisant mon fixe, j'étais systématiquement coupé.

Merci du conseil ... j'attends demain la venue du technicien ...

Bonne journée !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
241  

Re: comment parler à un humain, sans être coincé par les 4 ou 5 propositions proposées sur le répond

re @AV92400 

 

merci du retour en attente d'une bonne nouvelle demain

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AV92400
contributeur
166  

Re: comment parler à un humain, sans être coincé par les 4 ou 5 propositions proposées sur le répond

Le technicien est bien passé et tout est à nouveau ok ... merci des conseils que vous m'avez donnés ... bonne fin de journée !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
144  

Re: comment parler à un humain, sans être coincé par les 4 ou 5 propositions proposées sur le répond

Bonjour @AV92400 

 

merci de ton retour

 

Bonnes fêtes de fin d'année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758961 membres inscrits 🧡

3124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne