- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- contacter par mail le service client orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontacter par mail le service client orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contacter par mail le service client orange
bonjour, a quelle adresse mail peut on contacter le service client orange svp?
Je ne souhaite pas les contacter par téléphone
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacter par mail le service client orange
Bonjour @helenicia66
il n'y a pas d'adresse mail,uniquement le 3900 ou par chat
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacter par mail le service client orange
Bonjour @helenicia66
@helenicia66 a écrit :
bonjour, a quelle adresse mail peut on contacter le service client orange svp?
Il n'y a pas d'adresse mail pour le support
Contacte Orange :
- par le 3900
- par l'assistance en ligne qui peut souvent te proposer un chat
Si tu choisis le chat, tu peux obtenir une transcription.
Préfère le 3900
Prévois du temps, un bloc et un crayon pour prendre des notes.
Fais répéter si ça va trop vite
Fais épeler le nom du correspondant, note les heures de l'appel et des réponses importantes
Tu peux enregistrer la conversation, mais dans ce cas tu dois obligatoirement le signaler à ton interlocuteur dès le tout début de la conversation.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacter par mail le service client orange
Depuis l'installation de la fibre à mon domicile, c'est le parcours du combattant pour remédier aux dysfonctionnements récurrents. Le vendredi 27 mars, j'appelle le service assistance et je suis pris en charge par une opératrice vers 14h30. Après maintes vérifications et manips durant plus de deux heures et x tentatives de réinitialisation: pas de résultat ! Dernière intervention de l'opératrice: " Bon, je vous mets en attente pour faire de nouvelles manips et je vous rappelle". Mais à 19h30 pas de réponse !! Et force nous est de constater qu'elle n'appellerait plus.
Le lendemain vers 8h30: rappel de l'opératrice qui décide alors de me prendre rendez-vous avec un technicien qui résoudra le pb. RDV fixé au mercredi 27/03 dans la matinée. Au terme d'une longue journée d'attente, il a bien fallu se rendre compte que personne ne viendrait plus. Et, comble des combles, je découvre le lendemain matin un message de suivi de l'opération précisant: "Votre dossier de dépannage est clos depuis 27/03." !!! Et pendant ce temps nous continuons à payer nos différents abonnements...
Ce matin, je rappelle le service assistance et cette fois je suis pris en charge par une personne compétente qui me rappellera demain après-midi pour savoir si son intervention a porté ses fruits.
M.*****************************
EDIT : Merci @pédago36 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacter par mail le service client orange
Bonsoir @pédago36,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide pour votre connexion internet 🤝🏻 .
📝 Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !